Summer Games Fest 2026 (pas un topic Hichanbis)

Idéalement j’aimerais même qu’ils tentent une nouvelle IP dans le genre baston.

Tant qu’ils restent sur SF ou une licence déjà existante, les nouveaux venus souffriront toujours de la comparison avec les anciens. Ou alors qu’ils tentent « everyone is here » et on n’en parle plus.

Pinailler sur 4 secondes du trailer d’1mn chrono du futur Ueda :hautain:

Tell me you’re edgy without telling me you’re edgy

1 like

DefJam Vendetta :pepegood:
Se mettre sur la gueule sur du DMX.
C’était simple et ça nous suffisait.

3 likes

mais pourquoi le perso star du jrpg le plus plébiscité de ces 30 dernières années est-elle plus populaire qu’un newcomer ge compren pa

Et SF6 a des nouveaux perso stylés (voir mon avatar)

J’ai hate d’entendre la version rap de « Baka Mitai » feat 2pac et Snoop. :founapo:

Bon sinon, c’était quand même la meilleure conf depuis la disparition de l’E3. Dommage que Persona 4R et 6 soient chez Microsoft. Ça aurait même été la meilleure depuis Sony 2015.

Par contre, j’ai revu le trailer de Stellar Blade 2 et jamais de la vie ça tourne sur ma PS5. Soit c’est full bullshit soit ça sort sur PS6 en 2028/2029.

1 like

J’ai rien contre les newcomers dans SF6, je trouvais dommage que les précédents DLC n’en aient quasiment pas (à part AKI ?), mais là ils ont abusé je trouve. S’ils avaient fait :

• une collab : Tifa
  • un newcomer : Yasmine
  • deux persos historiques de SF

ça aurait contenté plus de monde à mon avis. :miya:

Ça me fume de toujours des sorties PS4 programmées pour 2027. 14 ans quand même.

1 like

A part Mega Man il y avait quoi d’autre d’annoncé pour 2027 ?

Peut-être que 2034 sera une très bonne année pour les jeux sur PS5 :yodawg:

Il n’y a plus rien à part Megaman. :chirac_no:

Par contre, il est sûr que la PS5 ira encore plus loin. Avec beaucoup de multi PS5/PS6/PS7. :yodawg:

Comme ça de tête

Final Fantasy VII R3
Resident Evil Veronica
Until Dawn 2
Virtua Fighter RGG
Tomb raider legacy truc
Le kpop démon hunter a 3 en coop de ikumi Nakamura la

Et euh

Intergalactic?
Witcher 4?

Toute manière avec tous les jeux 2026 et ceux déjà dans mon backlog j’ai de quoi faire tout 2027

Édit: et
Fable
Pokemon switch 2
Métro 2000 chai pas quoi
Blade ? (Est-il toujours vivant ?)
Persona 6?
Persona 4R
DQXII?

Sans oublier que nintendo et Xbox ont pas encore fait leur direct

1 like

Il parlait des jeux PS4 :tapie:

1 like

J’ai vu le showcase VF, et oui le ton hiphop millenial est un poil cringe, mais ces animations. :laporte:

Le mode solo a l’air d’avoir vraiment été taffé, donc ça pourrait être un mix très intéressant.

Hâte d’y être.

Oui c’est clair, en revoyant les gifs sur twitter je me suis dit la même chose. :mdrcool:

Captured on PC, donc oui on peut douter.

Apres l’UE5 est en train de larguer derriere tous les autres moteurs, la demo de W4 sur PS5 était déja ouf, donc a voir.

Le jeu sortira forcément sur PS5 deja.

Edit: d’ailleurs Stellar Blade 1 a deja une super plastique ( :dsk_ohoui: ) alors que c’était de l’UE4 seulement

Tout est capturé sur PC ou PS5 pro sur ce qu’on a vu cette semaine.

Les PS5 fat vont commencer à tousser.

Ah ben y avait ça aussi mince

Tousser je sais pas par contre se taper des IQ degeulasses à 60fps oui (cf James Bond y’a deux semaines en 720p)

Ça va se transformer un peu en équivalent de la séries S en début de gen. Après les modes 30fps devraient rester ok jusqu’au bout

T’as rien loupé, y avait que The Lift et Exodus d’intéressant.

AH.gif

pas de problème ebichu, voila je t’ai fait un nouveau jeu de combat avec un roster cool