Other M s’est fait tailler à sa sortie alors que les n-sex se sont masturbés sur toutes les grosses merdes Metroid insipide sorties après.
A quoi bon faire un effort ?
Other M s’est fait tailler à sa sortie alors que les n-sex se sont masturbés sur toutes les grosses merdes Metroid insipide sorties après.
A quoi bon faire un effort ?
Ben non, c’est à toi de gérer l’endurance. Enfin j’ai pas le problème je ne sais pas.
Sinon je continue mon exploration de la jungle des souls-likes avec Thymesia.
Je l’ai vu passer à 12 balles sur le PSN et franchement c’est très cool.
Alors oui c’est un petit budget, ça se voit sur plein de détails (absence de doublage, bestiaire limité, graphismes) mais y a un point sur lequel les mecs ont pas blagué => Les combats.
C’est nerveux, ça a une sacré pêche et en plus ça se permet d’avoir plein de bonnes idées =>
Une vidéo vaut mieux que 1000 mots:
Ce boss m’a bien fait transpi jusqu’à ce que je me souvienne de voler son pouvoir (qui est la cendre de moelle osseuse de BB)
Sinon pour ce que ça raconte, l’univers tout ça ben c’est Bloodborne quoi.
Là dessus ils se sont pas trop foulés
Même les perfect parry font perdre de l’endurance
Alors elles ne sont pas perfect (ou y a ptete un skill lié à ça je sais plus)
Un truc clé à comprendre c’est que l’attaque viscérale redonne quasi toute l’endurance.
Donc logiquement tu peux faire parade, parade, parade, attaque, attaque, attaque viscérale, attaque, attaque, parade, parade, etc.
SI tu time bien les parades c’est ultra frénétique:
Je t’invite à observer sa barre d’endurance.
Bah il perd bien de l’endurance pendant les parades parfaites dans la vidéo
Après sa barre d’endurance fait 3x celle de la démo même boostée.
Gouré de topic pour MP4
Oui Thymesia est très sympa. Combats très nerveux et tout en mode Sekiro.
Odur est le meilleur boss, le plus difficile aussi.
Le boss final est cool aussi.
En revanche, je n’ai aucun souvenir de pouvoir voler le pouvoir des ennemis
Jamais utilisé les plumes non plus.
Tu maintiens R2 ça charge la griffe et ça vole l’arme putréfiée de l’ennemi que tu peux ensuite utiliser avec Triangle.
Je m’amuse bien dessus franchement j’en suis au 4e souvenir, j’ai l’impression que c’est le boss final deja donc pas encore lancé je vais essayer de faire les quêtes secondaires avant.
Un boss de plus
Le boss du monde 3 en first try, l’ultra-instinct pour tout parer sans connaître les patterns
Ca me donne limite envie de réinstaller pour lui laisser une chance
Je sais plus pourquoi mais j’ai abandonné dès le début, un aspect des contrôles qui m’a fait chier sûrement
J’ai replongé la tête la première dans Elden Ring, plus de deux ans après avoir jeté l’éponge face à ce connard d’Astel.
De nouveau accro. Putain quel jeu
je suis sur Jedi Survivor en ce moment (vraiment pas terrible) et c’est exactement ça, certaines répliques sont 1:1
Le menu du feu de camp
Thymesia fini à 100% en 15-20h (pas vérifié)
Ma foi, j’ai tout dit, mais si je résume:
** Les plus:
**Les moins:
Cela dit je salue la performance pour 7 Taïwanais dans un garage avec 50 balles et 2 tickets restos d’arriver à faire mieux que Lords of the Fallen et ses 1000 développeurs.
J’espère qu’ils arriveront à se faire financer un projet plus ambitieux pour la suite parce que les mecs sont pas manchots quand il s’agit de crafter un gameplay jouissif. Je vais les suivre en tout cas.
6/10 je recommande à 12 balles pour voir ce qu’un petit studio indé talentueux arrive à faire avec rien.
Je l’ai désinstallé pour remettre Elden Ring.
Meilleure décision prise de ma vie de joueur.
Lords of the Fallen qui arrive en 2.0
Une seule feature que j’ai retenu : le mode friend pass qui a l’air de fonctionner comme le gameshare Switch 1+2 (mais via internet)
Où un joueur peut faire le tuto gratuitement, et puis faire tout le jeu en coop avec un ami qui l’invite (et qui a le jeu).
Bon je crois que le jeu est un 0/10 sur l’échelle hichansouls, mais je tenterai peut-être un jour
Non pas 0 (j’avais mis 6.5 baissé a 6 avec le recul à froid) mais en 1.0 c’était assez médiocre et y avait un défaut à la limite du rhedibitoire, le nb d’ennemis au mètre carré
Ils ont l’air d’avoir bien rebossé leur gameplay. À l’occasion j’essayerais de commencer un nouveau run voir si ça flotte moins et si c’est plus agréable.
Déjà ils ont fixé le lock
Vivement la maj du test sur Gamerama !