Sondage nouveau forum

Le bouton like :heart:

• …on le dégage !
  • …on le garde !
0 votant
4 likes

On le garde mais si possibilité d’ajouter un bouton dislike …

6 likes

Ou un bouton mdr + un bouton tldr ? Ca synthétisera les pages de 30 posts de pancartes :mdr:

1 like

Avec ça actu et débile ça deviendrait savoureux

Faut dégager cet horreur style reddit :ololz:

1 like

On garde pour au moins avoir une nouveauté autre que le look disgracieux de discourse.

1 like

Ça passe mieux avec une carte AMD en 8K et 160 fps.

Encore un sondage très équilibré :mdr:

il faut utiliser le 49:3

1 like

Très sympa les sondages qui montrent qui a voté pour quoi :afro:

On voit les patriotes et les collabos

Le nombre de pages qu’on passe a scroller quand un membre balance un gros taquet

Et en même temps c’est une belle récompense

GR le forum 50/50. :fuckthat:

curieux de connaître les arguments (désastreux) des pro-like :cathum:

Dem a voté pour le garder, il vous faut quoi de plus pour virer la fonction, le vote « on garde » de beyond ?

1 like

Perso je m’en fous un peu, mais un des avantages c’est que ça permet d’approuver une intervention sans avoir à s’insérer dans un débat lourdingue ou polluer la page d’un « t’as trop raison » paraphrasé.

7 likes

d’accord avec jojo, c’est assez rare pour le dire (résultat je like son post)

Après les " :mdr:" et autre provoc au milieu d’un débat lourdingue pour savoir quel FF est le meilleur, c’est un peu ce qui est marrant ici. Si c’est pour avoir des débats correctement construits et des échanges feutrés il y a GK avec la même interface.

Et c’est FF 7 je veux rien savoir.

Non pour ça je suis d’accord, les mdr sont une denrée qu’il nous revient de protéger. On pourrait éventuellement limiter les likes et donner l’option de les recharger en échange d’une pancarte postée n’importe où pour maintenir l’équilibre. :nerd:

Sinon tu t’es trompé, c’est le 8.

Quand quelqu’un fait un retour constructif sur un jeu/film/série, quand Kamion poste ses photos de musée ou de salon auto, plutôt que de poster un « merci » et de faire une notif de forum pour rien.
Je ne lis pas actu donc je ne trouve personne débile sur ce forum et je vois mal l’un d’entre nous faire la course aux like quand il poste.
Mais bon mon argument marche aussi dans l’autre sens, j’imagine qu’on en est plus à attendre des réactions à tout prix quand on poste un pavé.
Il y a pleins de posts ou d’avis que j’apprécie et où je ne prends pas forcément la peine de dire merci ou de répondre, là ça permettrait juste de dire merci j’ai apprécié ou ce genre de truc.
Par contre effectivement pour que l’on continue à poster des pancartes mdr

3 likes