Sondage nouveau forum

Désolé pour tout ton boulot Fetide, mais le format GK sans pages, c’est atroce putain, tout juste bon pour etre smartphone compatible

@Fetide

Perso je suis pour faire la transition vers le nouveau forum.

Je pense que c’est une question d’habitudes, et pour une raison pratique pour tout le monde (un forum unique) et de santé mentale pour toi, c’est pour le mieux.

Ce n’est que mon avis, tu en fais évidemment ce que tu veux. Et merci à @Tim aussi j’ai vu que tu avais participé aux travaux

2 likes

C’est Beauce qui nous gratifie de ses reportages de qualité GR :tapie:

Beauce il a trois passions dans la vie, les expos de vieilles voitures, collectionner les figurines toutes moches de WH et la rubrique necro des auteurs de BD de son enfance.

Exactement, je pense aussi qu’on a eu parfois plaisir à lire pleins de pavés divers et variés (je pense notamment aux critiques cinés où je suis assez nul sur le sujet mais on a pleins d’experts ici) mais que soit on a la flemme de poster un merci, soit on spam une notif inutile, le like dans ce genre de cas peut être tout à fait appréciable pour encourager l’auteur.

Je trouve que le bouton like pousse à moins réagir, à écrire un truc. Meme si ca n’apporte pas grand chose, c’est le fait d’écrire, meme pas grand chose qui fait aussi vivre un forum.

2 likes

Le peuple a parlé :jap:

Le peuple vote macron :confused:

1 like