Science, philosophie, nature, espace, IA, et grandes questions

vivement que ça se pête la gueule :niaisbranl:

1 like

Ça ne sera pas abrupte mais une lente mort

1 like

La bulle va éclater mais l’outil va pas disparaitre ni arrêter d’évoluer et de prendre de plus en plus d’importance.

3 likes

Pas de révolution IA dans une boite qui livre des Tasty Crousty, qui l’eût cru.

5 likes

L’ia fonctionne très pour les entrepreneurs individuels, mais pour les grosses boîtes ça n’a aucun sens.

T’as une quantite de taf derriere qui est assez enorme. Il y a pleins de secteurs ou tu as une grosse masse de compute. Tu n’imagines pas tout ce qui est grille pour extraire 2 cents de plus sur ton billet d’avion

Utiq, la surveillance à base d’IP (mobile, foyer) et non de cookies (par appareil) est arrivée en France :

Un appareil sur le réseau du domicile peut donner l’accord pour tout le monde. Vous pouvez régler le comportement ici et découvrir si quelqu’un a activé cette technologie sur votre connexion :

https://x.com/Ced_haurus/status/2059589570652479789

1 like

Eh bien j’aurais pas cru mais c’est très intéressant

De toute manière au delà de tout ça les marchands pouvant se le permettre se tournent petit à petit vers des CDP : Qu’est-ce qu’une Customer Data Platform (CDP) ? | Salesforce FR

Personne ne lira / ne comprendra car c’est du bullshit marketing, mais dans la réalité ça veut dire que si tu as écrit ton numéro de téléphone y’a six ans sur une carte de fidélité d’un magasin et que tu as mis une date de naissance similaire sur un site web de la même entreprise y’a deux mois avec les mêmes noms/prénoms, on analyse la donnée pour te segmenter et utiliser les données les plus fraiches pour rafraichir ta fiche client tout en l’unifiant pour éviter les doublons

Ca peut notamment servir pour savoir si le gameranaute Knot a acheté 1000€ de figurine mais via 4 emails / données différentes pour l’unifier et le considérer comme un client VIP et lui envoyer un code promo de 300 balles pour le site figurineimmonde.com, par exemple

Des chiffres qui font rêver !

la conso électrique de 6 EPR :jap:

1 like

Un article à peine orienté.

Bombe atomique !

1 like

(…) porté par l’investisseur canadien Kevin O’Leary (…)

Kevin O’Leary :ptdrmdr:

Je prédis a ce projet un destin similaire a celui de The Line. Au mieux l’échelle du projet sera drastiquement réduite en cours de route, au pire le chantier s’arrêtera avant d’être achevé faute de capitaux et d’horizon de viabilité.

1 like

https://x.com/bouliboulibouli/status/2059937228730593323

Dites moi que c’est un fake putain. :delaruewow:

:pepe_corde:

:debilos:

C’est du grand n’importe quoi sur la clim en ce moment…
Sur les effets de la chaleur toujours :profnerd:
https://x.com/FNarolles/status/2060087395375083729

2 likes

Ce pays de tarés :mdr:

Pendant ce temps:

Vouloir laisser les vieux crever de chaleur plutot que revoir le systeme de retraite, habile ma foie :jonluccry:

2 likes

3 likes

4 likes

c’est pas encore ça les 3 lois de la robotique :valls:

5 likes