Vidéo en bien meilleur qualité ici :
Vidéo en bien meilleur qualité ici :
Franchement c’est pas pire.
Y a rien qui va pourtant : la DA qui change pour chaque animal, le framerate instable des animations, aucun rythme, le Père Noël immonde… rien que le putain de camion qui change de morphologie tous les plans ça me trigger perso.
Ils se sont clairement pas fait chier alors qu’il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Les gens génèrent même les étapes pour faire croire que c’est un original ![]()
https://twitter.com/AkaTanuki_dayo/status/1994587799794979097
Malin. ![]()
Ça m’arrange finalement cette histoire, je suis pas tres doué avec une tablette mais avec un pinceau et des crayons je me débrouille pas mal ![]()
ça fait pas 20 qu’on entend ce genre de news alors que la seule avancée à laquelle on a eu droit c’est la recharge rapide ?
Ça fait 5 ans que je bosse sur les CAR-T. On se tape de bonnes tox quand même ![]()
En plus du produit qui coûte plus de 300k ![]()
Mince pour la toxicité ça vient de la cellule modifiée ou des vecteurs qui accompagnent l’injection ? Sur le papier ça semble tellement ciblé on a du mal à imaginer des effets secondaires
Après pour faire un médoc faut minimum 10 ans donc rien de surprenant à pas en avoir encore sur marché
The mechanism of CAR T-cell neurotoxicity remains to be well-elucidated, and several mechanisms of ICANS after CAR T-cell treatment have been described (29). The most widely accepted mechanism of CAR T-cell neurotoxicity is driven by systemic inflammation and cytokine production. Indeed, ICANS usually overlaps and correlates with CRS, but it has also been occasionally reported to occur independently from CRS (30).
Marrant ça c’est comme les vaccins à ARN tu fais produire a ta cellule un truc standard qu’elle peut produire naturellement et pourtant ça déclenche une inflammation on sait pas pourquoi
As far as I understand it, which is really superficial understanding, the models scour the internet for information, but the internet’s going to get more and more full of information made by the models. So it’s sort of like when we fed cows with cows and got mad cow disease.
l’analogie ![]()
Je vois ça comme un cancer. Les glitchs générés par l’IA vont servir à générer d’autres modèles lA et ainsi de suite. A la fin tu n’as plus que des cellules cancéreuses qui se reproduisent entre elles.