RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Il y avait eu 3 ans entre CS2 et CS3. Mais là, sur un épisode à cliffhanger c’est assez cruel pour les quelques fans japonais encore présents.

La bonne nouvelle pour nous, c’est que ce développement très lent devrait permettre une sortie simultanée mondiale de “Kai 2”.

Je viens de regarder un guide pour voir les trucs à faire dans post game de DQ11. Mais c’est pas du tout un post game en fait. En fait c’est tout bonnement le dernier tiers de la quête principale. Il va pas se finir avant une centaine d’heures ce putain de jeu. :pepe_stress:

3 likes

Oui.

Perso je m’étais arrêté à genre 95h à l’entrée de la dernière partie. J’avais repris six mois plus tard pour le finir, ça m’avait quand même pris entre 15h et 20h il me semble.

L’avantage c’est que tu peux finir la deuxième partie et te satisfaire de cette fin. La fin de la troisième partie est intéressante, mais on est vraiment sur du bonus, le gros de l’histoire reste sur les deux premières parties.

1 like

Je vois que c’est une habitude :chathey:

1 like

Complètement… Ca avait été la même avec Yakuza 7 d’ailleurs.

C’était le sous-entendu de mon post :profnerd:

1 like

Ils annoncent un “remaster” de l’épisode le plus récent de la série en dehors d’Arise. Épisode qui plus est disponible sur Steam et PSN (souvent autour de 5€) . :mdr:

Et toujours pas la moindre trace d’un nouvel épisode. Dire que sur PS3 ils avaient sorti 5 épisodes. :sweat:

Et en plus je vais l’acheter quand même :pepe:

Iencli de haut niveau. :laporte:

J’ai quand même l’impression qu’ils ont vu que le jeu avait acquis une certaine notoriété (méritée) avec le temps et se sont dit que ce serait bien de remplacer toutes ces ventes à 5€ par des ventes à 40€. :niais:

2 likes

Objectivité implacable. :laporte:

Je m’abonne à la chaîne immédiatement. :jap:

:catx:

1 like

Bon par contre, ce traitre a quand même inclus le remake de Romancing Saga 2 dans son top 10 de 2024. :stallone:

2 likes

Chaîne sympa oui. Je me souviens être tombé sur cette vidéo quand je cherchais des JRPGs un peu chill.

Le premier ne va pas vous surprendre. Normal, c’est le BGE. :cool2:

Cette vidéo :mdrcool: « bon voilà j’ai joué 10 minutes, je suis mort et ça m’a saoulé du coup j’ai lâché l’affaire » j’ai cru à une parodie au début :lol:

Le jeu qui excelle à tous les niveaux. :cool2:

https://twitter.com/Lendax_/status/1992940540048912401

Qui est le gameramien qui a fait ce tweet ? Qu’il se dénonce. :hautain:

1 like

En effet, mettre seulement 9/10 à ce chef-d’œuvre est inacceptable. :hautain:

1 like

déjà parfait de base :hautain: mais ça me donne envie de l’essayer avec les mods maintenant :hautain:

Parfaitement objectif. Aussi bien sur les points positifs que sur les points négatifs. Mais il aurait quand même du mettre 10 pour rappeler que ce jeu est au sommet de la hiérarchie de la série.

1 like