RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Le prime de FF

Mes 400 francs instantanément remboursés :pepegood:

Vrai.
Même moi qui suis un gros hater du 8 je peux pas cracher sur l’ost

Masterpiece soundtrack
Masterpiece intro
Masterpiece game
:cool3:

1 like

Sans le gameplay et sans le scénario c’est un excellent jeu.

5 likes

tu joues à Atelier

Oui et c’est bien mieux niveau système et scénario que ff8.

La sénilité si jeune :pepe:

Oui c’est dramatique, ca fait croire que le systeme de FF8 est pas de la merde.

Et merde, il a dit trop de mots clés qui me donnent envie… quand le jeu sera à 15-20€ par contre, faut pas déconner.

Au moins c’est agréable visuellement. Contrairement au nouveau Pokémon. Mais quelle honte sérieux. C’est largement plus moche que skies of arcadia sur dreamcast et il n’y a même de doublage en big 2025.

C’est franchement honteux pour un jeu qui va se vendre à 20 ou 30 millions d’exemplaires et une license qui génère des milliards en produits dérivés. :barney:

Commencé Dragon Quest XI S.

Mais pourquoi ces putains d’américains éprouvent ils le besoin de changer les noms des personnages ? Même merde que Xenoblade 2 où on avait pas les mêmes noms à l’oral et à l’écrit. Assez casse couilles. :barney:

Et merci pour ce downgrade graphique comparé à la première version PS4. On dirait les jeux Gust ou Falcom d’il y a 10 ans.

Et que dire de l’ost composée par un type de 80 ans qui parodie son travail des 40 dernières années. Merci à Square d’en être conscient et de nous permettre de remplacer la musique de la carte par celle de dq8.

Ça promet.

Bon courage

1 like

Pourquoi faire cette version et pas la normale ?

Bon j’ai essayé la demo de trails in the sky 1 remake.
Franchement je sais pas comment vous faites pour jouer à ça.
C’est verbeux, ça parle pendant des plombes mais pour rien en plus. J’ai pas encore joué une seule minute que les persos parlent de leurs hobbies et vident leur sac sur tout et n’importe quoi avec une naisierie très malaisante.
J’avais juste envie de relancer romancing saga 2 pour me laver l’esprit.

Le pire c’est que la mise en scène n’aide pas du tout, c’est lent, mou et ça reprend tous les clichés insupportables de l’animation japonaise.
Déjà qu’on doit jouer avec des gosses de 17 piges qui rêvent de devenir flics et comprennent rien à rien mais si en plus ça raconte des trucs convenus et foncièrement inintéressants je ne pige pas l’attrait.

Les combats sont sympas par contre.

Comme avec Daybreak, même pas fini la démo, trails c’est comme tales ou DQ, c’est pas pour moi :miya:

1 like

Je t’ai dit plusieurs fois que ce n’était pas pour toi.

Oui mais pour les mauvaises raisons.
Tu avais dit que ça n’était pas pour moi parce que trop narratif. Ce à quoi j’avais répondu que ça ne me posait pas de problème de ne pas toucher à la manette pendant 1h dans Yakuza parce que ce qu’on me raconte est intéressant et bien mis en scène.

Par contre:

Je mets au défi n’importe qui de regarder la première demie-heure sans se sentir mal.
Là j’ai pu confirmer que ça n’était pas pour moi parce que c’est nul tout simplement.
No offense.

1 like
  • Musiques symphoniques qui passent mieux que les horribles versions midi de l’original.

• Voix japonaises .

• Combats accélérés et autres options de quality of life.

• Du contenu supplémentaire

• 60fps

En face, il y a une modélisation 3D et un éclairage d’une génération supérieure. Mais c’est tout.

À part ce qui concerne le femmes, je fais toujours le choix le moins superficiel.

Il me semble que la première version avait aussi les voix en japonais.

Et le contenu supplémentaire, après 100h de jeu comment dire… je voulais passer à autre chose.

Pas l’intention, de défendre le premier Sky qui est toujours l’épisode de la série que j’aime le moins (toutefois un solide 6/10 pour ce qui est de l’original). Ceci dit, tes avis fermes et définitifs sur un échantillon de 5% d’un jeu c’est toujours un grand moment de rigolade. Surtout couplé au mauvais goût que tu affiches régulièrement sans honte.

N’arrête jamais. Je suis fan. :jap: