Je finis tous les jeux que je commence. Par contre, je n’ai acheté que 4 jeux sur les 20 derniers mois. Ça aide.
J’ai toujours pas accès à ton compte PSN, je peux pas juger
Jeu que j’ai haïs a sa sortie et qu’aujourd’hui j’adore.
Spoiler
Ils avaient vraiment besoin de spoiler le passage à 0:50 ?
Oui, celle de Joshua manque de gravité et de profondeur à mon avis.
Ils devraient sortir une troisième vidéo demain.
Présentations de Rolent et Bose, les deux premières villes du jeu.
Le rendu est sympa, mais un poil trop propre et lumineux à mon goût. L’original avait plus d’aspérité et de caractère.
Les nouvelles voix de Cassius et Nial c’est la catastrophe par contre.
C’est le cell shadding qui te donne cette impression.
Sinon, il y a l’air d’y avoir d’autres changements. Anelace est jouable et on voit même l’un de ses crafts.
NIS will release Disgaea 7 Complete exclusively for Switch 2 in the west this fall
Je suis DEG
Je veux que Trump annonce 5000% de droits de douane sur la Switch 2
Connaissant NIS, ça sortira en démat de partout.
Puis une version physique dans une cartouche vide, comment dire…
Ça existe encore les gens qui boivent de la chicorée au petit déjeuner?
J etais au courant
C est juste qu ils avaient sorti une version complete 2.0 au Japon avec des ajouts scenaristiques( et surement en persos )comparé a la version complete occidentale…
En plus ils vont sortir la version complete 2.0 sur PS5 en Australie…ca parle anglais en Australie…je suis pas tant attaché que cela au francais pour un tactical (meme si y avait des jokes marrantes dans le 6)…
Donc ils auraient fait une release en anglais sur PS5…juste pour l’Australie ???
Trails beyond the Horizon repoussé en janvier 2026
(toujours pas fini Daybreak 2 grosse flemme dans le chapitre final)
300€ sans oreillers avec les persos feminins…MER ILS SON FOU !
D’ailleurs pourquoi ils ont changé de titre après Daybreak 2 ? C’est pareil pour la version japonaise je crois, Kuro 2 → Kai. C’était censé être une trilogie, non ?
J’imagine que c’est juste lié à l’accueil très mitigé que Daybreak 2 a reçu au japon et convaincre les joueurs que c’est pas totalement la suite d’un jeu médiocre (c’est totalement Daybreak 3 sauf dans le titre).