C’est pas inintéressant si on prend ça comme une liste de recommandations de la communauté je trouve
J’avais détesté le peu que j’avais vu de Xenogears la première fois que je l’avais essayé (il y a bien quinze ans), mais le voir assez haut me donne envie de lui redonner sa chance.
Xenogears est un très bon jeu malheureusement pas fini.
Sinon pas d’accord comme pour chaque top qui n’est pas extrêmement spécifique, top d’une série ou d’un groupe de musique par exemple. C’est un exercice sans intérêt.
Le 4 est souvent dernier ou avant dernier des classements. Après ça change pas grand chose à ton sondage. Quelque soit l’épisode que tu aurais foutu, il aurait eu au mieux 1 vote.
Dommage pour ceux qui voulaient claquer plus de 300 balles en service pour obtenir l’indispensable lore qui permettra de comprendre 1/4 de plus sur la prochaine saga de la série.
The process involves a 3-year reboot towards consistent releases of major titles and more cooperation between the creative studios.
Of things to note in the slides:
Creation of an R&D division for AI development tools.
Management of game titles is all under one umbrella now.
Creative Studio 3 is still making HD Games alongside MMO (my own inference from the graphic).
Multi-platform focus.
Canceled several titles in development to better fund specific games. (KH: Missing Link as far as public info goes)
« Content Production Accounts » spending has been slashed almost in half starting last year.
Advertising/marketing is now done in-house.
Forecasting a large drop in Net Sales but stable Operating Income for FY ending Mar. 2026.
En gros, ils vont passer les 3 prochaines années à se restructurer pour essayer de devenir Capcom. Pas mal de titres mineurs ont été annulés (le remake de FF9 ? ) .