Ben Yakuza 7 c’est verbeux mais intéréssant et bien mis en scène.
P5 c’est Ryuji et Yosuke qui se paraphrasent pendant 120h en parlant des méchants adultes
Peut-être l’annonce du remake de Romancing SaGa 3 bientôt
Il y a un « state of play Japan » jeudi. Peut-être que…
I want to believe!!
Xenoblade DE switch 2 fini en 62h, et DLC 8h.
Globalement bien aimé, je me suis jamais trop fait au système de combat mais bien apprécié les environnements (je comprends la hype lorsque sorti sur wii), l’ost, et l’histoire. DLC un peu osef qui simplifie le système de combat et fait très « filler » au niveau des enjeux du scénario.
Vraiment dommage la tonne de quêtes annexes qui hache le rythme, il faut quand même en faire un paquet pour garder le niveau face aux boss.
Je continuerai surement sur le 2 après les grosses sorties de fin d’année ![]()
Oui, les combats MMO et les quêtes nazes sont les principaux défauts. J’avais aussi trouvé que l’essentiel du scénario était trop concentré dans le dernier tiers du jeu.
FF7 Revelation 130Go sur Switch 2 et plus de 200go sur PS5. Contrairement à Rebirth qui était intégralement sur 2 Blu-Ray triple couches, on aura juste un disque clé. The future is now.
Ça a l’air totalement dépassé ![]()
Essaye en activant le DLSS 5.
![]()
https://x.com/Genki_JPN/status/2096460164085989768
Ce forcing avec FF7 ![]()
FF7 1997 qui fait propulser la marque, pour au final la faire chuter avec le Remake.
L’ironie.
Ff7 kart et soccer d’ici 10 ans. ![]()
Ils auraient pu sortir combien d’épisodes avec tout ce budget ?
Tout ce merdier depuis Advent Children et même pas un remake en bonne et due forme… ![]()
J’sais pas, apres ils ont déjà bien tenté le Battle Royal FF7 en plus du gâcha.
Manque un fps FF7 centré sur un Soldat Shinra (genre Cloud qui fait ses classes jusqu’à la mort de Zack, embauchez moi Squix svp), un tactical, un souls-like, un survival, son propre jeu de musique, un jeu de sport et franchement on aura déjà bien essoré la licence.
Quelqu’un en avait parlé mais je n’ai pas vu si la vidéo était déjà postée
C’est deux fois plus un jeu à la Assassin’s Creed que le précédent
ils ont renforcé ce qui a été le moins aimé de Rebirth
Azy, j’avais un infime espoir mais ils ont finalement dû être premier degré en ce qui concerne l’autre PNJ de merde avec son e-girl d’IA. Tant mieux, ça me dégagera du temps pour Crimson Desert d’ici à ce que le jeu soit patché et moins cher ![]()
La vidéo montre que tu peux aller où tu veux avec le vaisseau, te battre à dos de chocobo, exploiter un système de jobs, explorer de façon verticale les villes grâce au grappin, avoir une perspective différente des quêtes annexes en fonction du personnage choisi.
En fait je ne vois pas où ils insistent sur le côté assassin’s creed/Horizon (qui est ce que je reproche principalement à Rebirth) ![]()