RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Très bien pour @YUUGEN ces trailers full spoilers, il peut se faire la série en super accéléré sans même acheter les jeux. :chatmdr:

Sinon en dehors du design de quelques persos, je trouve ces remakes assez peu inspirés artistiquement. Alors s’ils arrivent même à ruiner l’ost divine du jeu d’origine… :sweat:

Moi j’aime bien le rendu des remakes. C’est un peu low polygones du fait du lead développement Switch 1, mais ça rend pas mal.

C’est juste le morceau d’intro qu’est foireux. Tout le reste sera nickel. Et de toute façon tu peux sélectionner l’ost de l’original dans les options.

Ça rend quand mieux comme ça. :jap:

Démarré Xenoblade X qui me tente depuis un moment, surtout pour son open world.

La grosse débandade après une dizaine d’heures de jeu. Musiques très mauvaises, cut scenes insupportables, l’impression désagréable de jouer à un jeu 128 bits sur plein d’aspects (design des menus, bruitages, animations), tout est très rigide, très lent, honnêtement même le monde ouvert ne semble pas avoir autre chose à proposer que d’être vaste.

Idem je pense qu’il fallait jouer à ce jeu sur WiiU mais pas de nos jours, c’est presque injouable

Ça doit être dur de passer de Xenoblade 3 à ce jeu.

C’est malheureusement un jeu de 2014 sorti juste après le premier Xenoblade, c’est très archaïque et expérimental dans son approche.

Et même la map qui était son grand point fort… BOTW est sorti depuis (développé en partie grâce à l’xp de la team sur Xeno X).

Je te dirais bien de persévérer jusqu’au mecha, mais si vraiment tu accroches pas à l’exploration c’est peut-être juste pas la peine effectivement.

3 likes

Bizarre quand même, certains ici sont allés jusqu’au bout du jeu malgré son nombre d’heures conséquent, par contre pour un jeu un peu plus court, il n’y aura pas eu la même persévérance :pepe:

1 like

Mouif. Quel intérêt par rapport à la version SNES sur emulateur ? :cathum:

Faire chuter le prix de l’occasion ? :niais:

2027 :pepegood:

FF7 Rebirth
Persona 4&6
Metaphor Royal
Kai no Kiseki 2

N’empêche, sacré lineup avant d’enterrer PlaieStation le 1er janvier 2028. :laporte:

3 likes

Crimson Desert qui choppe la 2.0, avec plus de compétences, des nouvelles cinématiques et dialogues dans l’histoires et la VF.
Bon bah je vais pouvoir y jouer :niais:

4 likes

Merci aux gens qui ont acheté le jeu plein pot, maintenant on a le budget pour le finir d’ici 3 ans. :memepouce:

FF7R3 j’ai total confiance dans la team pour faire un super jeu pendant 95% de l’histoire et une nomurie multiverso gloubi boulga insupportable à la toute fin .
Jour un.

2 likes

:x:

1 like

une nomurie multiverso gloubi boulga insupportable à la toute fin

Unpopular opinion, mais c’était la meilleure partie.

Tres unpopular même

non merci, j’ai eu ma dose avec le 1er FF7R … :delarueouch:

Va bien falloir caser d’une manière ou d’une autre le fin mot de l’histoire avec la cinématique de Dirge of Cerberus où Genesis récupère Weiss.
Surtout après avoir foutu deux antagonistes de Dirge of Cerberus dans FF7Remake. :niais2:

C’est vraiment la partie la plus bof les armes dans le CD2 de FF7.
Donc à part l’invocation du météore et la chute de la Shinra, ça risque d’être imbuvable entre les deux.

Toi-même tu sais. :cool3: