Très bien pour @YUUGEN ces trailers full spoilers, il peut se faire la série en super accéléré sans même acheter les jeux.
Sinon en dehors du design de quelques persos, je trouve ces remakes assez peu inspirés artistiquement. Alors s’ils arrivent même à ruiner l’ost divine du jeu d’origine…
Démarré Xenoblade X qui me tente depuis un moment, surtout pour son open world.
La grosse débandade après une dizaine d’heures de jeu. Musiques très mauvaises, cut scenes insupportables, l’impression désagréable de jouer à un jeu 128 bits sur plein d’aspects (design des menus, bruitages, animations), tout est très rigide, très lent, honnêtement même le monde ouvert ne semble pas avoir autre chose à proposer que d’être vaste.
Bizarre quand même, certains ici sont allés jusqu’au bout du jeu malgré son nombre d’heures conséquent, par contre pour un jeu un peu plus court, il n’y aura pas eu la même persévérance
Crimson Desert qui choppe la 2.0, avec plus de compétences, des nouvelles cinématiques et dialogues dans l’histoires et la VF.
Bon bah je vais pouvoir y jouer
FF7R3 j’ai total confiance dans la team pour faire un super jeu pendant 95% de l’histoire et une nomurie multiverso gloubi boulga insupportable à la toute fin .
Jour un.
Va bien falloir caser d’une manière ou d’une autre le fin mot de l’histoire avec la cinématique de Dirge of Cerberus où Genesis récupère Weiss.
Surtout après avoir foutu deux antagonistes de Dirge of Cerberus dans FF7Remake.
C’est vraiment la partie la plus bof les armes dans le CD2 de FF7.
Donc à part l’invocation du météore et la chute de la Shinra, ça risque d’être imbuvable entre les deux.