you will feel ashamed of your words & deeds
Je pense que c’est le perso principal qui se transforme en Franklin (même épée, même coupe de cheveux).
Peut-être qu’il y aura un monde des reves et que le mc prendra cette apparence dans l’autre monde.
Très bel avatar ![]()
![]()
Des images du des protag de Persona 6 auraient fuité
Spoiler
Aussi,
IMG 9736 hosted at ImgBB — ImgBB
IMG 9737 hosted at ImgBB — ImgBB
IMG 9738 hosted at ImgBB — ImgBB
IMG 9739 hosted at ImgBB — ImgBB
IMG 9740 hosted at ImgBB — ImgBB
Selon les autres leaks que j’ai lus il s’agirait de deux perso différents, genre si tu en choisis un l’autre fera quand même partie de ton équipe, avec son propre social link
Honnêtement c’est un peu atypique mais j’aime beaucoup la direction.
J’aime bien perso ça me fait penser au design de Persona 2, ça change
Du moment qu’on se tappe pas le design de Persona 3 Reload (et potentiellement 4 remake), ça me va.
Mais du coup le protagoniste serait féminin? Pas sûr que ça soit très compatible avec le public Persona
J’ai bien aimé le chara design de Reload, un peu moins les décors et donjons (t’arrêtes de râler dis ?).
Bah t’as le choix entre les deux
Tu pourras choisir au début de l’aventure ou du chapitre. Selon les rumeurs tu pouvais alterner le personnage principal.
Le personnage principal gender fluide. Starfula. ![]()
Vous êtes sûrs que c’est pas IA fakos aliagas tout ça ?
Le perso de SMT V était bien androgyne aussi avec ses longs cheveux bleus, mais au final ça passait crème (c’était même un peu stylé)
c’est deux perso différents comme dans P3P, sauf que tu pourrais jouer les deux dans la même équipe à priori. Et c’est des leaks chinois (sûrement de la team qui travaille sur leur gacha je sais pas), à prendre avec des pincettes mais ça ressemble pas à de l’IA en tout cas.
Vu qu’on peut changer de perso principal à chaque chapitre → on peut changer de sexe à chaque chapitre → on est gender fluide
DÉSOLÉ
Ton chinois annonce septembre 2027.
![]()