Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]

Capcom = meilleur éditeur tiers des 10 dernières années.

2 likes

prêt à rencontrer DOCTEUR BAILEY et apprendre que tous les survivants de raccoon city sont infectés depuis 50 ans d’une version mutée du virus T et qu’il faut déterrer le corps d’albert wesker qui est conservé sous le commissariat pour trouver un vaccin.

3 likes

Si on exclu les daubes et les autres éditeurs sans doute oui.

le nouveau ghouls n ghost est vraiment bien

Sans rire, le dernier était sur PSP et plutôt bon non

Je parle de celui là :

mais oui celui sur psp est super aussi.

d’ailleurs, chaque « remake » est développé par fujiwara, le créateur originel (et d’ailleurs le créateur de tombi et resident evil)

4 likes

Pourquoi tout les bons jeux Capcom sont ceux dont les gens parlent le moins ? :cathum:

j’ai fait 50 post sur ce jeu mais tout le monde s’en fout

2 likes

un jour…

:catwtf:

Même sans les effets de pluie surabondants, c’est cet upscale de texture qu’on devrait avoir au minimum sur tous les anciens jeux écrans générés 2D portés sur PC aujourd’hui :pepe:

Je plussoie.
T’as fait Sweet Home ?

non j’avoue que les rpg nes c’est un peu ma kryptonite, mais je sais qu’il y a plein de bonnes idées

Kiyoshi Kurosawa :coolfrog:

Le film est une sympathique série B.

88 meta. Village a 84 en comparaison

10/10 par Quintaine :mdrcool:

93 par Meuhplaystation, ça part en achat direct.

Pour une fois version Pro très supérieure à la version de base

IQ bien meilleure + ajout du RT pour la GI et les reflections absents de la PS5 normale

Capcom :laporte:

3 likes

Même la version Switch 2 est très correct, une meilleure résolution native que sur series S et une IQ globalement meilleure :laporte:

1 like

image

2 likes

La version Switch 2 qui fout une tatane à la Series S au niveau de l’IQ. :aulashaha:

Le DLSS doit bien aider
Et le fait que les devs en aient rien à branler de la Série S

Cool pour la version Ps5pro, ya pas 50 jeux ou la différence est flagrante. L’upscale utilisé pourrait être le PSSR2

Le saviez-vous ? Capcom n’a pas eu d’idée originale avec Resident Evil depuis 30 ans

Dès Resident Evil 2, nos protagonistes devaient retourner dans le manoir du 1 (explosé par une bombe), découvrir un second laboratoire secret, et se battre contre un monstre qui avait la tête d’albert wesker sur sa queue

J’espère que RE9 réussira à avoir une fin tout aussi nawak

1 like