Capcom = meilleur éditeur tiers des 10 dernières années.
prêt à rencontrer DOCTEUR BAILEY et apprendre que tous les survivants de raccoon city sont infectés depuis 50 ans d’une version mutée du virus T et qu’il faut déterrer le corps d’albert wesker qui est conservé sous le commissariat pour trouver un vaccin.
Si on exclu les daubes et les autres éditeurs sans doute oui.
le nouveau ghouls n ghost est vraiment bien
Sans rire, le dernier était sur PSP et plutôt bon non
Je parle de celui là :
mais oui celui sur psp est super aussi.
d’ailleurs, chaque « remake » est développé par fujiwara, le créateur originel (et d’ailleurs le créateur de tombi et resident evil)
Pourquoi tout les bons jeux Capcom sont ceux dont les gens parlent le moins ? ![]()
j’ai fait 50 post sur ce jeu mais tout le monde s’en fout
un jour…
![]()
Même sans les effets de pluie surabondants, c’est cet upscale de texture qu’on devrait avoir au minimum sur tous les anciens jeux écrans générés 2D portés sur PC aujourd’hui ![]()
Je plussoie.
T’as fait Sweet Home ?
non j’avoue que les rpg nes c’est un peu ma kryptonite, mais je sais qu’il y a plein de bonnes idées
Kiyoshi Kurosawa ![]()
Le film est une sympathique série B.
88 meta. Village a 84 en comparaison
10/10 par Quintaine ![]()
93 par Meuhplaystation, ça part en achat direct.
Pour une fois version Pro très supérieure à la version de base
IQ bien meilleure + ajout du RT pour la GI et les reflections absents de la PS5 normale
Capcom ![]()
Même la version Switch 2 est très correct, une meilleure résolution native que sur series S et une IQ globalement meilleure ![]()

La version Switch 2 qui fout une tatane à la Series S au niveau de l’IQ. ![]()
Le DLSS doit bien aider
Et le fait que les devs en aient rien à branler de la Série S
Cool pour la version Ps5pro, ya pas 50 jeux ou la différence est flagrante. L’upscale utilisé pourrait être le PSSR2
Le saviez-vous ? Capcom n’a pas eu d’idée originale avec Resident Evil depuis 30 ans
Dès Resident Evil 2, nos protagonistes devaient retourner dans le manoir du 1 (explosé par une bombe), découvrir un second laboratoire secret, et se battre contre un monstre qui avait la tête d’albert wesker sur sa queue
J’espère que RE9 réussira à avoir une fin tout aussi nawak