Rematch [Les yeux dans les BSoD]

Mais tes un monstre :pepe_stress:

Stuck bronze

Si les serveurs sont regionalisés il a peut être le cheat code Asie de l’est qui peut bien aider.

Oceanie plutot pour le côté communauté active et organisée (on a une cinquantaine d’equipe enrolée dans le format de compétition local), les serveurs SEA sont effectivement peu organisés. :mdrcool:

Je commence à prendre le jeu en main. Je suis absolument pas foot, je connais à peine les règles, donc j’ai eu beaucoup de mal avec les positionnements, et j’avais tendance à courir comme un débile après la balle même si un mate était déjà dessus. :bauer:

Mais la je capte mieux la « trigonométrie » à appliquer en jeu pour bien se placer par rapport à ses mates et aux adversaires.
J’ai aussi chopé le réflexe de contrôler la balle à la réception vers un espace vide, histoire d’avoir plus de marge de manœuvre, je tacle seulement s’il y a quelqu’un de mon équipe en face pour récupérer (les débiles qui taclent même en direction du goal adverse :caged:)
et je vais taguer les joueurs en position pour tirer quand ça arrive près de notre but.

Ça doit sembler évident pour un footeux, mais pour moi c’est la découverte totale du foot. :valls:

Par contre, l’absence de ranked à 3 et 4 me saoule un peu. C’est chaud de réunir 5 joueurs sans crossplay quand même.