Sortie le 19 juin 2025.
C’est un Rocket League en foot ? Ca a l’air un peu raide mais ca peut etre tres fun.
Ce matin j’ai vu qu’il y a une beta en cours, je me suis inscris mais pas reçu de clef encore
Ca tue mais j’espère qu’il y aura des changements pour le ranked dans le jeu final
Déjà faudrait plusieurs playlist plutôt que juste du 5v5
Et aussi pas de mercy rule en ranked, les joueurs de Rocket League savent que 4-0 c’est pas synonyme d’une défaite inévitable
Oui c’est de la bonne.
Ça joue déjà un petit peu plus teamplay mais il faut absolument qu’il rajoute un solo queue pour le ranked
Tu sais très bien que 90% des mecs votent pour abandonner quand ils sont menés de 2 buts
Sinon la grosse diff’ avec Rocket League (et la raison de pourquoi ça va pas trop marcher) est que le jeu n’est pas free to play ni offert PS+ au lancement.
Faut lacher 25 balles en plus d’un abo PS+, c’est cuit
Je serais au rdv quand ça sera inévitablement devenu f2p, donc d’ici 6 mois un an selon le succès.
il sera dans le gamepass day one
perso j’ai pas vraiment accroché durant le playtest sur Steam, j’échange pas une partie de Rocket League pour une de Rematch
encore moins s’il faut filer 25 boules et prendre un abo PS+
Beta étendue jusqu’à demain en raison de la victoire du PSG
GOTY mais j’espère que le rôle de gardien puisse être choisi à part des joueurs de champ car j’ai vu des dingueries
Je pense que c’est plus sain que l’équipe tourne, ça permet de faire comprendre aux débutants l’importance de marquer les adversaires…
5 victoires d’affilée ce soir, ça commence vraiment à jouer pas trop mal même en dehors du ranked.
Launch day pour les moutons comme moi qui ont preco
Bien saucé par le compétitif, je me suis trouvé une équipe sur le tas.
Cette ambiance et ces rushs d’adrénaline. Aucune défaite sur les matchs de placements
Y’a pas trop de bugs ?
Pas de crossplay au lancement je viens de voir.
moins que durant la bêta mais il y a occasionellement quelques trucs funkys comme des remises en jeu dans le camp qui vient de marquer
le crossplay ne devrait pas tarder visiblement.
Dedans depuis le début aussi, cette drogue
Par contre sorti Bronze 3, je me sens pourri
Je suis à seulement 3 matchs du Platine mais oof ca commence a vraiment bien jouer en terme de marquage et jeu de passe.
Seulement 6 buts au compteur depuis hier, mais 120 arrêts.
Les russes ont pas leur propre serveur ? ils sont partout et sont très nuls
Sinon des fois en gardien je comprends pas trop ce que le jeu attends de moi, des fois le magnétisme avec le ballon est assez généreux, d’autres fois le ballon va froler ta hanche et pas être arrêté
le jeu manque quand même cruellement de quick chat toxique.
Alors, je tends à être d’accord, ça manque de possibilité de toxicité, d’un autre côté vu le type de jeu, et le type des joueurs, c’est la porte ouverte à toutes les folies.
Globalement le jeu est un matériau brut de très haute qualité, je pense qu’il va gagner à être un peu patché, le netcode amélioré, et qu’ils ajoutent un peu de piquant, des trucs pour pouvoir un peu haranguer l’adversaire, faut un peu plus de spectacle, les décors VR ça va cinq minutes.
Sinon enfin passé Argent, les matchs commençent à être un peu moins hasardeux sur le matchmaking
Platine atteint hier.
Au passage c’est impossible de descendre d’une catégorie une fois que tu l’atteint (tu restes en div 3).
Le jeu qui m’envoie en bronze 1 alors que j’ai gagné 3 matchs de placement sur 5 aucun respect pour les vaillants solo queuers