🚗 Quatre Roues [VW TDI de kĂ©kĂ© et Jacky show]

https://x.com/PlusLibQ/status/2094354901430161526

Dans ce cas faut un changement de rĂ©gulation et autoriser les gens a pioncer ou faire autre chose pendant que la voiture conduit si c’est si efficace.

De l’eau tiĂšde. Il faut lĂ©gifĂ©rer pour interdire aux gens de conduire et en prioritĂ© les plus de 65 ans, les femmes et les enfants.

1 like

Euh c’est le cas dans les Waymo ?

Il n’y aura pas que les waymo en conduite autonome, ca concerne aussi les particuliers.

Du moment que la tech est éprouvée, moi ça me convient. Perso au bout de 1h30 de route je commence à bien me faire chier au volant.

Ce que je veux dire c’est que si la technologie est si sĂ»re et au dessus de l’humain alors autant changer la lĂ©gislation et autoriser l’humain a dormir ou faire ce qu’il veut dans sa voiture pendant qu’elle conduit.

La si c’est si bien mais qu’il faut quand mĂȘme faire semblant de rester maĂźtre Ă  bord alors que tu sers a rien t’as la double peine.

Waymo est deja comme tu le decris mais ca reste un service de taxi localise ( comme Zoox qui marche aussi tout seul ). La technologie de Tesla est finie a la pisse donc ca restera qusiment pour sur du level 2.

Ma meuf cherche une voiture.

Type swift micra c3 etc. Petit gabarit vu qu’on a dĂ©jĂ  un break

Les prix :sarkgave:

Les clio 2 à 5000e 180k bornes font presque envie. C’est presque autant la famine que le catalogue PS5.

Y a beaucoup d’offres et peu de demande, cesr complĂštement anormal comme marchĂ©.

Une ZoĂ© ? Apparemment ça a bien dĂ©cotĂ©, et si c’est pour une 2e voiture qui fait jamais des longs trajets autoroutiers, c’est parfait.

Le prix du carburant a du passé mal remonter sa cÎte non ?

L’électrique c’est un peu chiant dans le sens oĂč on veut acheter une deuxiĂšme voiture pour ensuite pouvoir enchaĂźner sur une maison paumĂ©e dieu sait oĂč et fuir la ville.

Si on a pas la certitude de trouver vite, une Ă©lectrique va ĂȘtre pĂ©nible Ă  utiliser dans l’immĂ©diat. Puis c’est cher encore.

Elle vise 8000e maxi

Toutes les Ă©lectriques ont pris +2k€.
Merci Donald.