+ Les images de femmes iraniennes brûlant des photos de leur dirigeants avec une cigarette ou un briquet lors des émeutes de janvier 2026.
![]()
Un blanc en costard on est vraiment sur une représentation fidèle du musulman qui prie sur son lieu de travail ![]()
en plus, a part une des prières, celle du soir si je me rappelle bien,
Les autres t’as aucune obligation de les faire à l’heure et peuvent être rattrapées plus tard si vraiment tu flippes d’avoir contrarié à ton ami imaginaire.
![]()
https://www.instagram.com/p/DToHJl_DTPc/
Putain cette vision de l’enfer. ![]()
![]()
la sainte carte
Vu sur les RS:
Quasi 700k personnes dans la fille d’attente pour les concerts des BTS, j’ai jamais vu ça ![]()
Les types pourraient remplir 10 stades de France ![]()
Combien de bots dans ces 700k ?
C’est devenu un fléau pour tous les événements, des armées de bots qui se ruent sur les tickets, pour les revendre à prix fort derrière
Oui, c’est le cas dans tous les gros concerts. C’est devenu infernal.
ça reste toujours plus accessible que le musée ghibli
j’ai eu pire pour le concert retour d’Oasis ![]()
on devrait brûler ticketmaster.
Me demande la proportion de scalpers par rapport aux fans.
Peut être qu’en obligeant à déposer une caution du montant du billet avant la vente ça permettrait d’ecrémer un peu.
Ticketmaster n’y sont pas pour grand chose si la demande est 100 fois, mille fois supérieure a l’offre
Les scalpers ou bots arriveront toujours à contourner les barrieres
La seule solution ça serait de mettre les billets a 1000 balles comme aux US ![]()
Toute façon si c’est pour au final les acheter a ce prix sur Leboncoin…
Il y a sûrement beaucoup de bots et scalpers, mais je pense qu’une grosse partie ce sont juste les fans. Ca fait plusieurs années qu’elles attendent ça et beaucoup ont un niveau de folie assez haut et les poches assez pleines pour prendre des dates partout dans le monde. Encore plus en France où le prix des billets est capé, pour des fans ricaines ou chinoises c’est il me semble plus rentable pour elles de payer un billet d’avion pour la France ou l’Europe et d’aller au concert que de devoir faire la surenchère pour les billets dans leur propre pays.
”L’avantage” d’être dans un pays en phase de tiers-mondisation. ![]()
Parcoursup dans les cordes… ![]()
Payer 3 chiffres pour être SPEC-TA-TEUR (= récepteur, passif), nan mais allô quoi !