Tain mais c’est trop ça.
Bande de salauds. ![]()
Tain mais c’est trop ça.
Bande de salauds. ![]()
![]()
On se demande bien qui est le public de one piece. ![]()
Ici j’imagine que ce n’est pas pour empêcher les vols, mais les crevards (et les gosses) qui viennent lire les mangas dans les magasins sans les acheter ensuite.
de mon temps c’était encouragé à la fnac ça ![]()
![]()
Famille nombreuse, on roulait pas sur l’or pour que je puisse acheter les dragon ball, j’allais toujours faire les courses avec ma mère principalement pour lire ou baver devant les jeux sur la PS2 en accès libre du Auchan :gavroche:
Le full IA pour illustrer un sujet déjà vu 1000 fois ![]()
![]()
![]()
Le pire c’est que c’est vrai. ![]()
What Is ‹ Pathways › And Who Is Amelia?
Pathways is an educational visual novel and learning experience created by the U.K. media company Shout Out UK, with funding from the U.K. government’s Prevent program, run by the Home Office.The game is meant to teach the youth about the dangers of radicalization and extremism in both real life and online. This is done by putting players in the role of a character named Charlie, who must navigate six different scenarios relating to extremism.
In the second scenario, the player is introduced to the character Amelia, a staunch anti-immigration protestor depicted as a goth girl with purple hair, a pink dress and a choker. While players are not meant to take Amelia’s side, one side of the internet has recently decided to turn her into a controversial waifu.
Ah je comprenais rien à ce truc
Idem je comprenais pas l’origine du perso
![]()
La gauche qui a créé un monstre ![]()
Rassurez moi, c’est bien une vidéo sous IA hein ?
c’est quoi ce meme ?