Play Him Off, Keyboard Cat

Jamais compris l’intérêt. L’impression de manger des miettes.

Crêpes suivi de près par la tarte aux pommes. Et les fruits bien entendu.

2 likes

Oui cet enculé de chagpt m’a retiré les crêpes, charlotte et framboisier, pour mettre 2 fois les profiteroles, far breton et religieuse
Mais avec ça on est complets. Les pugnes, c’est ptet bien pour nos amis lyonnais mais on s’entent que c’est comme les cannelés, c’est pas un dessert, c’est juste bien pour accompagner le thé

La sainte-trinité: Tarte tatin, creme brulée, fondant au chocolat :pepecry:

1 like

Civet Zourite / Tartiflette
On peut discuter sur croziflette moitié sarazin moitié nature
Recette a essayer d’urgence pour ceux qui connaissent pas et qui aiment cuisiner

Spoiler

Civet Zourite, recette réunionnaise – Une aiguille dans l'potage

1 like

Tarte aux pommes tous les jours
Gateau basque, Paris brest

Quand tu te fais un resto chinois et que tu connais déjà la carte des desserts :

1 like

Boule de glace matcha, c’est tout ce qu’il savent faire :happytrump:

Ah oui on a oublié le Rougail saucisses :ptdrmdr: (mon plat préféré quand j’y étais allé ceci dit)

oui ? Ou rod totochement ou

J’ai découvert y’a des années via une ex dans le Jura la Morbiflette : remplacer la tartiflette par du morbier, du vin jaune et de la saucisse de morteau :jonluccry: seigneur ce goût divin

Bœuf bourguignon et blanquette sinon mais compliqué de départager tout ça

Ma meuf moitié rital fait aussi des lasagnes à l’œuf, au chou, et à la scamote fumée, putain l’Italie quand même :pepecry: j’ai pardonné la finale de 2006 depuis

1 like

NI OUBLI, NI PARDON

1 like

Frère, j’ai eu un flash.
Tu as oublié le flan.

REFAIS. :aulasdoigt:

Pasta alla zozzona, les meilleurs pâtes italiennes et de loin

1 like

Les gnocchi al ragu de la grand mère :pepecry:

Si vous avez de la famille qui cuisine bien pensez à noter les recettes. Parce qu’une fois qu’ils ne sont plus là c’est trop tard :pepe:

1 like

J’ai toujours pensé que le flan était le dessert sans intérêt par excellence, un truc de pauvre qui gustativement ne pourrait jamais nous surprendre.
Mais ça c’était jusqu’au jour ou on nous a offert un flan d’une boulangerie haut de gamme.

Je vous jure, c’était tellement bon qu’après la première bouchée, mes amis et moi on s’est tous regardé en disant « putain, mais c’est quoi cette folie !?? ». :psykokwak:

Triste de savoir que 99% des français ne sauront jamais ce que c’est qu’un bon flan.

1 like

J’ai redécouvert le flan chez Feuillette.

Les meilleurs flans sont au Japon.
Sport national là bas si jamais tu t’aventures dans les cafés et autres « kissaten »

Le Purin :lol:

1 like

J’allais te condamner mais ton acte rédempteur est à saluer.

Le flan c’est la simplicité. C’est tellement bon. S tier sans forcer

1 like

Exact. A chaque fois que j’y vais, un de mes passe-temps c’est checker les cafés et les purin