Clott
Février 19, 2025, 5:03
82
https://x.com/nib95_/status/1891616125940793562
He mentions they got the deal done in just 3 days and that « the only disagreement » he had with Microsoft on « the future of the operation », was with Game Pass which he thought would be value destructive and less financially viable/lucrative.
« Why would I put that into Game Pass? » « I didnât believe in that »
:Gamepassed:
bad10
Février 19, 2025, 6:03
86
Je voulais le tester mais lĂ je vais mĂȘme pas gĂącher mon ratio pour le tipiak
Clott
Février 19, 2025, 7:52
87
La dĂ©mo Gamescom mâavait dĂ©jĂ essorĂ©e en allant me chercher sur un terrain trĂšs personnel. Cette Tape 1, qui en plus arrive aprĂšs mon changement de traitement hormonal et me rend beaucoup plus Ă©motionnelle, se trouve avoir une tonalitĂ© qui vient me miner les larmes et produire un dĂ©gĂąt des eaux dâorigine faciale. En espĂ©rant que jâaurai fini dâĂ©ponger avant la sortie de la Tape 2 le 15 avril.
Donât nod fait du donât nod.
Les PNJ font une quenelle dans Avowed, ça fait froid dans le dos
Putain ça avait lâair sympathique des quelques vidĂ©os que jâai vu le gameplayâŠmais si lâĂ©criture est naze⊠(comme Dragon Age : est-ce quâon a entendu parler dâautre chose que des dĂ©lires DEI ? Des quĂȘtes se dĂ©marquent-elles et sont immersives @Zbah ?)
Câest une constante dans les jeux wokes dâengager des designers en boisâŠ
jâai vu la crĂ©ation de perso avec les espĂšces de coquillages sur la tronche
Jeanne, au secours !
Les commentaires sous la vidĂ©o dâExServ il a tellement le Boulard quâil rĂ©pond Ă quasiment tout le monde.
Jâai dĂ©couvert via ces commentaires lâexistence de cette review : https://youtu.be/Sm66yzJDZqA?feature=shared
Au final on comprend pourquoi ça a plu Ă ce beauf dâExServ : looter-shooter + pas de narration particuliĂšre, forcĂ©ment. Le gameplay a lâair vraiment sympa pour les combats mais pour le reste câest ultra gĂ©nĂ©rique et vide, la comparaison avec KCD fait mal.
Si on veut un jeu grand public pas prise de tĂȘte avec des combats 1st person et dirigiste + loot Ă la borderlands ça a lâair dâĂȘtre la cible, si on veut un vrai jeu de rĂŽle bien Ă©crit faut aller ailleurs, je passe mon tour
Jojo
Février 19, 2025, 11:16
93
De ce que je lis il a lâair bien plus sympa que Veilguard qui lui devient rapidement insipide. AprĂšs perso Obsidian je suis plus fan depuis un bon moment donc il me tente moyen
Looter shooter sans narration? Vendu.
Game pass / ps+ dans 3 mois Ă ce rythme. Limite je tenterai le coup (mais trop peur de me faire chier)
Un succĂšs immense dans les bacs a soldes.
Axel
Février 20, 2025, 8:25
100
Pas cher payé pour le meilleur RPG de sa génération
kafel
Février 20, 2025, 10:13
101
Pour le moment le gameplay généré ça donne ça :
jâinvoque @Tim pour le dĂ©cryptage