🎼 Parlons JV, mais parlons bien

https://x.com/nib95_/status/1891616125940793562

He mentions they got the deal done in just 3 days and that « the only disagreement Â» he had with Microsoft on « the future of the operation Â», was with Game Pass which he thought would be value destructive and less financially viable/lucrative.

« Why would I put that into Game Pass? Â» « I didn’t believe in that Â»

:Gamepassed:

2 likes

:ptdrmdr:

:mdr:

Je voulais le tester mais lĂ  je vais mĂȘme pas gĂącher mon ratio pour le tipiak :mdr:

La dĂ©mo Gamescom m’avait dĂ©jĂ  essorĂ©e en allant me chercher sur un terrain trĂšs personnel. Cette Tape 1, qui en plus arrive aprĂšs mon changement de traitement hormonal et me rend beaucoup plus Ă©motionnelle, se trouve avoir une tonalitĂ© qui vient me miner les larmes et produire un dĂ©gĂąt des eaux d’origine faciale. En espĂ©rant que j’aurai fini d’éponger avant la sortie de la Tape 2 le 15 avril.

Don’t nod fait du don’t nod.

Jolie plume

Les PNJ font une quenelle dans Avowed, ça fait froid dans le dos :sweat:

Putain ça avait l’air sympathique des quelques vidĂ©os que j’ai vu le gameplay
mais si l’écriture est naze
 (comme Dragon Age : est-ce qu’on a entendu parler d’autre chose que des dĂ©lires DEI ? Des quĂȘtes se dĂ©marquent-elles et sont immersives @Zbah ?)

C’est une constante dans les jeux wokes d’engager des designers en bois

j’ai vu la crĂ©ation de perso avec les espĂšces de coquillages sur la tronche :fuckthatpuke:

Jeanne, au secours !

Les commentaires sous la vidĂ©o d’ExServ :timwine: il a tellement le Boulard qu’il rĂ©pond Ă  quasiment tout le monde.

J’ai dĂ©couvert via ces commentaires l’existence de cette review : https://youtu.be/Sm66yzJDZqA?feature=shared

Au final on comprend pourquoi ça a plu Ă  ce beauf d’ExServ : looter-shooter + pas de narration particuliĂšre, forcĂ©ment. Le gameplay a l’air vraiment sympa pour les combats mais pour le reste c’est ultra gĂ©nĂ©rique et vide, la comparaison avec KCD fait mal.

Si on veut un jeu grand public pas prise de tĂȘte avec des combats 1st person et dirigiste + loot Ă  la borderlands ça a l’air d’ĂȘtre la cible, si on veut un vrai jeu de rĂŽle bien Ă©crit faut aller ailleurs, je passe mon tour

De ce que je lis il a l’air bien plus sympa que Veilguard qui lui devient rapidement insipide. Aprùs perso Obsidian je suis plus fan depuis un bon moment donc il me tente moyen

Looter shooter sans narration? Vendu. :chirac_fume:

Je vais quand mĂȘme laisser filtrer un tout petit dĂ©tail : mon gaydar avait raison durant la preview , certains membres de ce groupe ont commis des actes de lesbianisme.

:mdrcool:

https://x.com/hamsterjoueur/status/1892385328406659514

Il bat maintenant tous les records de prix.

1 like

Game pass / ps+ dans 3 mois Ă  ce rythme. Limite je tenterai le coup (mais trop peur de me faire chier)

wow :mdr:

Un succĂšs immense dans les bacs a soldes.

Pas cher payé pour le meilleur RPG de sa génération :cool2:

Pour le moment le gameplay généré ça donne ça :

j’invoque @Tim pour le dĂ©cryptage