🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ben oui, tous les leaks prĂ©sentĂ©s pour l’instant montrent un jeu qui ressemble Ă  GTA V en un peu plus joli, que veux-tu que j’y fasse.

Pour l’instant, la seule chose qui a retenu mon attention c’est la densitĂ© de vĂ©hicules et PNJ qui semble plus importante que dans GTA 5, en tout cas par rapport Ă  mes souvenirs de la version PS3.
Triste pour les possesseurs de PS5 / Xbouse qui pensaient enfin voir la lumiĂšre. :happytrump:

Les cheveux sont plutĂŽt bien faits aussi :memepouce:

Ce que je comprenais pas surtout, c’est qu’il y a bien un unique ID dans chaque disque (y compris du mĂȘme jeu).

Ce qui au final m’étonne pas qu’ils sont plus cher Ă  produire pour les Ă©diteurs et qu’il y en ai de moins en moins en rayon par rapport aux PS4/PS5.

J’aimerai bien essayer mais j’avoue que le design me donne pas envie.

DĂ©jĂ  j’aime pas les manettes avec les sticks symĂ©triques.

Puis bon les pads tactiles
 Sans essayer dur de se faire un avis mais je pense que ça sert pas à grand chose

Ce sont des capteurs à effet Hall, comme je le disais plus tÎt, Sony avait utilisé ça sur certaines révisions de DS3.

Bah c’est un controller destinĂ© au PC et pour ça les touchpads remplissent bien leur rĂŽle.

C’est un peu ce que je regrette aussi, n’aimant pas trop non plus, mais en vrai je vois pas vraiment comment ils auraient pu faire autrement si ils voulaient garder le trackpad de gauche.

Et perso j’utilise souvent celui de droite pour bouger rapidement la camĂ©ra dans les jeux. Ça ne remplace pas la souris mais c’est assez efficace.

Ah mais moi c’est pas que j’aime pas. C’est que je peux pas. Je fais 1m98 et j’ai les mains qui vont avec. Donc sur les pads types Sony mes pouces se font des bisous :pepe:

Ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont rien fait. :niais:

1 like

Non, du TMR, c’est un poil mieux si j’ai bien compris

Le nouveau plague tale a plutĂŽt bonne rĂ©ception, ça semble ĂȘtre le meilleur de la sĂ©rie (pas difficile)

Y’a plus tant que ça des uncharted like, dommage qu’il sorte sur une pĂ©riode aussi chargĂ©e (comme d’autres il aurait du viser juin, Black Flag Ă  tout raflĂ© par dĂ©faut)

1 like

J’ai ri

1 like

en Ă©coutant la voix d’otacon un peu cassĂ©e, je me rends compte le jeu a bientĂŽt 20 ans

1 like

Le coop de peace walker est opérationnel.

@Paprika 2008 :pepegood: D’ailleurs je me suis fait les anciens pile pour leur 20 ans. Le 4 ça sera en 2028.

:mdr:

La gueule de GTA :delaruewow:
Et c’est en compressĂ© sur netflix retransmis sur un vieux stream youtube. Je m’arrĂȘte pour dĂ©couvrir tranquillement mais ils sont bien au dessus de tout le reste, comme prĂ©vu

HĂąte de devoir aller dans une salle IMAX pour le prochain trailer de GTA.

5 likes

C’est une singerie graphiquement :mdr:
Sans dĂ©conner c’est au delĂ  de tout espĂ©rance :pepecry: