Ben oui, tous les leaks prĂ©sentĂ©s pour lâinstant montrent un jeu qui ressemble Ă GTA V en un peu plus joli, que veux-tu que jây fasse.
Pour lâinstant, la seule chose qui a retenu mon attention câest la densitĂ© de vĂ©hicules et PNJ qui semble plus importante que dans GTA 5, en tout cas par rapport Ă mes souvenirs de la version PS3.
Triste pour les possesseurs de PS5 / Xbouse qui pensaient enfin voir la lumiĂšre. ![]()
Les cheveux sont plutĂŽt bien faits aussi ![]()
Ce que je comprenais pas surtout, câest quâil y a bien un unique ID dans chaque disque (y compris du mĂȘme jeu).
Ce qui au final mâĂ©tonne pas quâils sont plus cher Ă produire pour les Ă©diteurs et quâil y en ai de moins en moins en rayon par rapport aux PS4/PS5.
Jâaimerai bien essayer mais jâavoue que le design me donne pas envie.
DĂ©jĂ jâaime pas les manettes avec les sticks symĂ©triques.
Puis bon les pads tactiles⊠Sans essayer dur de se faire un avis mais je pense que ça sert pas à grand chose
Ce sont des capteurs à effet Hall, comme je le disais plus tÎt, Sony avait utilisé ça sur certaines révisions de DS3.
Bah câest un controller destinĂ© au PC et pour ça les touchpads remplissent bien leur rĂŽle.
Câest un peu ce que je regrette aussi, nâaimant pas trop non plus, mais en vrai je vois pas vraiment comment ils auraient pu faire autrement si ils voulaient garder le trackpad de gauche.
Et perso jâutilise souvent celui de droite pour bouger rapidement la camĂ©ra dans les jeux. Ăa ne remplace pas la souris mais câest assez efficace.
Ah mais moi câest pas que jâaime pas. Câest que je peux pas. Je fais 1m98 et jâai les mains qui vont avec. Donc sur les pads types Sony mes pouces se font des bisous ![]()
Non, du TMR, câest un poil mieux si jâai bien compris
Le nouveau plague tale a plutĂŽt bonne rĂ©ception, ça semble ĂȘtre le meilleur de la sĂ©rie (pas difficile)
Yâa plus tant que ça des uncharted like, dommage quâil sorte sur une pĂ©riode aussi chargĂ©e (comme dâautres il aurait du viser juin, Black Flag Ă tout raflĂ© par dĂ©faut)
en Ă©coutant la voix dâotacon un peu cassĂ©e, je me rends compte le jeu a bientĂŽt 20 ans
Le coop de peace walker est opérationnel.
@Paprika 2008
Dâailleurs je me suis fait les anciens pile pour leur 20 ans. Le 4 ça sera en 2028.
![]()
La gueule de GTA ![]()
Et câest en compressĂ© sur netflix retransmis sur un vieux stream youtube. Je mâarrĂȘte pour dĂ©couvrir tranquillement mais ils sont bien au dessus de tout le reste, comme prĂ©vu
HĂąte de devoir aller dans une salle IMAX pour le prochain trailer de GTA.
Câest une singerie graphiquement ![]()
Sans dĂ©conner câest au delĂ de tout espĂ©rance ![]()