🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Pour l’instant :cool2:

1 like

Pour une fois que Microsoft annonce un truc pas trop mal arrĂȘtez de chercher la petite bĂȘte :mdr:

:xboxbranl:

Dualsense réparée pour 15 balles via petites annonces.
Un mec (qui fait ça toute l’annĂ©e visiblement) m’a remplacĂ© le stick par un stick magnĂ©tique. Apparemment c’est une autre techno et ça ne peut plus jamais drifter.

Ma question est donc la suivante: Si ça coûte si peu cher de mettre une techno sans drift (car à 15 balles le mec fait une marge donc le stick il doit couter 3 euros max au détail), pkoi diable Sony continue avec ses sticks de merde dans une manette vendue 80 balles la putain de sa grand-mÚre?!!!

Merci de votre attention.

2 likes

Pour te vendre des manettes.

2 likes

Je ne peux pas croire que c’est la seule raison.
Sinon comment expliquer qu’on ait la mĂȘme merde sur toutes les consoles (y compris Valve) ou que Sony ne mette mĂȘme pas en vente une dualsense premium avec des sticks magnĂ©tiques?

Le Steam Controller a les sticks magnétiques.

3 likes

Parce que s’il y a moyens de gratter 1 € ils ne vont pas s’en priver.
MĂȘme leur manette Ă  200€ n’a pas les joysticks Hall.

2 likes

Toutes les manettes chinoises populaires genre 8bitdo proposent ça sur leurs manettes dùs 30€, c’est juste que comme dit + haut, c’est pour augmenter la marge + vendre des manettes.
Les modules Hall ou TMR, ça coĂ»te environ 3€ sur aliexpress.

Le commun des mortels va racheter une manette parce qu’ils vont penser que c’est pas de chance ou que c’est de l’usure naturelle.
Et mĂȘme si les manettes sont variables en terme de dĂ©montage (trĂšs simple souvent chez Sony, un peu complexe chez MS), certains n’osent pas y toucher eux-mĂȘmes par peur de casser quelque chose ou de mal faire.

Y’a juste des exceptions pour les manettes comme les touch controllers (manette Quest), car le magnĂ©tisme perturbe l’électronique.

C’est un peu comme pour l’automobile.

Ils réutilisent des piÚces au maximum. Genre sur ta lambo tu auras des commodos de golf 7.

Pck Ă©conomiser 20ct par produit, sur une grande Ă©chelle c’est astronomique.

2 likes

Cette manette :pepegood: .

Ça c’est vraiment l’enculerie ultime. Quand je vois que les gens trouvent le Steam Controller trop cher :lol:

2 likes

Le problùme du Steam controller c’est pas les sticks

Quelle horreur :sweat:

2 likes

Comme d’hab tu parles sans savoir, classique.

Cocasse, aprÚs que tu nous as affirmé que GTA VI était nul. :jap:

J’ai dit que GTA V Ă©tait nul, si tu comprends mĂȘme pas ce qui est Ă©crit ça doit ĂȘtre compliquĂ© pour toi dans la vie de tous les jours.

Parce que les pigeons rachetent.

Oui et que gta vi était pareil que gta V que tu trouvais merdique et desinstallé au bout de 20 mins :jap:

les combats :really:

les ennemis qui attendent sagement chacun leur tour :stallone:

Pourtant en main c’est Ă©vident qu’il s’agit d’un excellent produit. Valve :coolfrog: .