🎼 Parlons JV, mais parlons bien

La demo c’était un jeu PS3 6/10, faut avoir faim pour l’attendre.

Ça semble plus intĂ©ressant que les open world osef.

berk, ce sera dans 6 mois Ă  20e

1 like

C’est vrai qu’aprùs un RE9 impeccable graphiquement, ça fait vraiment tñche.

Les jeux Capcom et SEGA baissent trùs vite. Ça pousse à attendre.

Faut ĂȘtre sur un trĂšs vieux firmware et les jeux ne fonctionnent pas toujours (par contre tu peux installer Steam os et ça marche pas mal du tout).

Mais la console n’a mĂȘme pas 6 ans. Donne leur encore 3 ou 4 ans et le piratage sera aussi trivial que sur PS3 et PS4.

Cette ambiance bordel :valls: vite le 20 aout

Incroyable ce titre, 90% tu ne fais que marcher dans des environnements dĂ©solĂ©s et pourtant c’est immersion maximale

1 like

La démo faisait pas vraiment envie.

surtout merci Fable & Codex

Pour fĂȘter les 30 ans de quake, un nouvel Ă©pisode a Ă©tĂ© rajoutĂ© :

Dawn of the Machine qui renouvelle aussi le gameplay : il est question d’un systĂšme de progression sous forme de boucle temporelle oĂč vous pouvez dĂ©bloquer des passages secrets, des chemins diffĂ©rents et des amĂ©liorations. Il comprend 19 cartes, a Ă©tĂ© developpĂ© par id Sofware et Machine Games et c’est gratuit sur toutes les plateformes supportĂ©es.

:pepegood:

2 likes

Yikes
Je suis bien refroidi lĂ 

Onimusha ça sera évidemment day one sans aucune hésitation

(pas vu la vidéo, juste écouté la preview et je suis encore plus chaud)
Le retour du roi :cool3:

3 likes

https://x.com/FrenchRapUS/status/2085676969010614562#m

Mais il y a un énorme piÚge : chaque fois que votre perso meurt, vous devez payer 1 $ pour respawn dans la partie.

Le type qui va vendre des cheats :dealwithit:

Le studio qui va mettre des bots IA cheatés dans le jeu pour tuer les joueurs humains :cool2:

3 likes

10 ans :pepe_stress:
Ils ont largement rattrapé la sortie du jeu. :laporte:

Toujours un jeu sans game design

2 likes

Toujours pas commencĂ© vu qu’ils ajoutent sans cesse de nouvelles choses.

Ce qu’ils ont rĂ©ussi Ă  faire me donne juste envie de dĂ©couvrir leur futur jeu, jamais je remet les pieds sur NMS, tellement c’était le foutoir alors qu’il n’y avait pas grand chose a faire.

Tant qu’il y aura la boucle de farm de ressources le jeu sera impraticable longtemps pour moi.

Bof moi ça me dĂ©range pas d’avoir une boucle de gameplay basĂ©e sur le farm mais il faut que ça soit intĂ©ressant, liĂ© Ă  une quĂȘte bien mise en scĂšne et qu’il y ait une progression.

Le pb de NMS c’est que le cƓur du jeu c’est de looter les mĂȘmes trucs d’une maniĂšre intĂ©ressante pour se dĂ©placer de planĂšte random en planĂšte random et parler avec des npc statiquement de la premiĂšre Ă  la derniĂšre minute jusqu’à la fin. IntĂ©rĂȘt 0.
Au lieu de fixer cette expĂ©rience de jeu nulle, les devs ont prĂ©fĂ©rĂ© passer 10 ans Ă  empiler des features parallĂšles Ă  l’expĂ©rience principale.

RĂ©sultat c’est un genre de second life oĂč il faut ignorer les quĂȘtes et faire des trucs rigolos genre organiser des Ă©lections et des concours de pĂȘche en multi pour s’amuser sur le jeu.