Je comptais sur toi pour un feedback, chef
Jâai pas suivi mais quid de LRG ou autre Ă©diteur dans le genre, ils ferment ?
Ils faisaient presser leur jeu via lâusine de Sony non ?
Unicorn overlord terminé.
Mon avis a pas changĂ© depuis le dernier post sur « jeux du moment ». Câest trĂšs sympa et agrĂ©able Ă jouer mais câest trop long pour ce que ça raconte et en rapport Ă la complexitĂ© du gameplay. Je pense quâil manquait une vraie couche de gameplay supplĂ©mentaire pour le jeu un peu plus intĂ©ressant, parce que lĂ mĂȘme en difficultĂ© hard ça a Ă©tĂ© globalement une promenade. Y a un vrai potentiel pour une suite cela dit, sâils maitrisent mieux la durĂ©e de vie et quâils font attention Ă donner un peu plus de caractĂšre et de particularitĂ©s aux boss on pourrait avoir un vrai banger comme disent les jeunes.
Je retiendrai quand mĂȘme la DA vraiment impeccable et ce petit feeling un peu spĂ©cial de tactical qui est mĂ©langĂ© Ă un RPG classique que je nâavais plus ressenti depuis Shining force 2. Dâailleurs, Ă la fin y a un combat spĂ©cial qui se dĂ©bloque avec les boss du jeu qui rappelle vachement le combat bonus de SF2, je pense pas que ce soit une coĂŻncidence, y a clairement une filiation entre les deux oeuvres.
Je sais pas trop Ă quoi je vais jouer maintenant. Est-ce que je tente de terminer Yakuza 8 pour mettre fin au running gag ou est-ce que je mâattaque Ă un autre jeu du backlog ? A suivre.
Quatre heures sur Triangle Strategy, quâest-ce que je me fais chier.
Pourtant le TRPG câest ma came mais celui-lĂ je le trouve vraiment inintĂ©ressant pour le moment.
Les phases oĂč il faut « explorer » la map et parler aux PNJ avant un combat. ![]()
Les combats eux-mĂȘmes oĂč les ennemis butent mes troupes en trois coups alors que je mets des plombes Ă tuer un soldat random avec le coup quasi unique de mes unitĂ©s. ![]()
Lâhistoire oĂč on te noie de noms de tout lâĂ©tat major et leur famille de chaque royaume. ![]()
Il leur reste la switch 2. Mais oui, pas sûr que ça suffise à leur survie.
Jâai forcĂ©, jâai dĂ» mâarrĂȘter un peu avant la fin. Vraiment, jâai saignĂ© Tactics Advance 1 et 2, Arbiterâs Mark est mĂȘme lâun de mes tactical favori (aussi parce que jâai pu mod des classes selon mon envie) mais lĂ jâen avais marre.
Il y a des embranchements et tout, mais mĂȘme avec ça, câest surtout lâaspect oĂč on est limitĂ© au niveau des classes des persosâ qui mâa agacĂ©.
Cette miniature ![]()
JâĂ©coute 10sec : « Une bataille aprĂšs lâautre, ce chez dâoeuvre ultime! »
![]()
La guerre est perdue camarade. Les dirigeants en place ne reviendront pas en arriĂšre.
Il ne reste plus quâĂ prendre le maquis en 2028. Garde un Ćil sur cette page pour 2028.
https://www.reddit.com/r/PS5_Jailbreak/
![]()
Netflix ![]()
surtout que Netflix a lâexclusivitĂ© pendant 6 heures ![]()
Rockstar
please CDPR save us
Le trailer dispo en torrent dans lâheure aprĂšs la diffusion, MMW ![]()
Lâ« Ă©criture » de cyberpunk merci mais non merci mdr
Des ados attardĂ©s manifestement chez cd proj. La sĂ©rie netflix de the witcher Ă©tait bien ? Jâai pas tenu le premier Ă©pisodeâŠ
ca marche deja pas mal non ?
A cote de ca, ca se bouge cote « emulateur » PS5 aussi
Merci Capcom ![]()
La dĂ©mo mâavait refroidiâŠ
Câest ça quâon veut, pas yotai machin truc