🎼 Parlons JV, mais parlons bien

En restant sur twitter il doit penser que le jeu est blindĂ© de micro transactions (pas vu une seule en jeu tellement toute cette partie pass est a part et jamais rappelĂ©e) ou de bugs (pas vu en 6h et c’est un des plus beaux jeux que j’ai vu tourner)

Toujours aussi cool de naviguer couler des bateaux accoster sur des Îles. Dommage que ça soit pas un nouveau jeu mais j’avais pas fait l’ancien (et l’histoire est plutît anecdotique en pratique)

1 like

je sais pas pourquoi tu fais le forcing avec ce remake osef de assassin crade, mais you should be ashamed of yourself.

1 like

C’est pas pire que certains forçage sur cyberpunk ou ff rebirth.

parce que

Wow 3 millions de copies pour un jeu qui a 15 ans trop cool l’industrie est sauvĂ©e

2 likes

J’aimerais savoir ce qui est le plus edgy : aimer Red Dead 2 ou un remake d’Assassin’s Creed ?

https://x.com/LagWasReal/status/2078736601077743690/video/1

Pendant ce temps-là, du cÎté des studios de Nacon :

Denshattack dispo sur Switch 2 mais pas sur Switch :pepecry:

1 like

Le studio est gĂ©rĂ© par l’ancienne responsable de Criterion qui dĂ©veloppait les Burnout.

1 like

j’ai trĂšs envie d’y croire mais les critiques plus que rĂ©servĂ©es sur le 1er m’avaient refroidi

Un DLC 6 ans aprĂšs :really:

J’ai poncĂ© le 1er mais je sais pas si j’y reviens pour 2 nouveaux persos
 Peut ĂȘtre pour ceux qui l’ont loupĂ© ?

ça bouge comme un jeu mobile :stallone:

Le 2 avait plutĂŽt dĂ©plu non ? Ça expliquerait qu’il y ait encore une base de joueurs suffisant sur le 1 pour justifier un peu de contenu.

J’ai pliĂ© le 1 et ses DLC et j’ai justement pas fait le 2 Ă  cause des retours critiques. Ils avaient pris le contre pied sur certains mĂ©canismes plutĂŽt que peaufiner et amĂ©liorer (hum hum hadĂ©s 2). Il n’y avait plus trop de gestion d’équipe dans la ville par exemple je crois. J’y ai pas Ă©tĂ© du coup, mais il y a eu beaucoup de maj ou ils ont rĂ© introduit des trucs. Mais c’est un jeu exigeant, pas sur d’avoir envie d’y retourner simplement pour 2 nouveaux persos.

Oui et c’est ce qui me freine a le lancer gĂ©nĂ©ralement, alors que j’aime bien.

Pour pas dire batard.
J’ai encore le traumatisme de mon Ă©quipe pulvĂ©risĂ© par un boss parce qu’elle n’était clairement pas configurer pour ce combat. Fuite impossible :mdr:

1 like

ce stress post-traumatique :lol:

3 likes

Ptet laisser sa chance au 2, je viens de regarder rapidement ce qui avait changĂ© avec le mode kingdoms. Mais encore 60 boules sur le psn avec tous les DLC, Ă  l’occasion d’une petite promo.

Oui, le 1 avait un cotĂ© assez unfair mais surtout la gestion d’équipe finissait par devenir dĂ©plaisante au fur et Ă  mesure qu’on avançait dans le jeu.
C’est un jeu que j’ai aimĂ© relancer plusieurs fois pour son early/mid game mais qui m’a fait fatalement lĂąchĂ© prise aprĂšs quelques heures.

Sur le 2, quelques runs, parfois ponctués de ragequit, pas fan de la diligence et pas accroché plus que ça.

1 like