Sherman
Juillet 18, 2026, 11:22
8235
En restant sur twitter il doit penser que le jeu est blindĂ© de micro transactions (pas vu une seule en jeu tellement toute cette partie pass est a part et jamais rappelĂ©e) ou de bugs (pas vu en 6h et câest un des plus beaux jeux que jâai vu tourner)
Toujours aussi cool de naviguer couler des bateaux accoster sur des Ăles. Dommage que ça soit pas un nouveau jeu mais jâavais pas fait lâancien (et lâhistoire est plutĂŽt anecdotique en pratique)
1 like
Paprika
Juillet 18, 2026, 11:45
8236
je sais pas pourquoi tu fais le forcing avec ce remake osef de assassin crade, mais you should be ashamed of yourself.
1 like
Câest pas pire que certains forçage sur cyberpunk ou ff rebirth.
Melkor
Juillet 18, 2026, 1:53
8239
Wow 3 millions de copies pour un jeu qui a 15 ans trop cool lâindustrie est sauvĂ©e
2 likes
Jâaimerais savoir ce qui est le plus edgy : aimer Red Dead 2 ou un remake dâAssassinâs Creed ?
Paprika
Juillet 19, 2026, 3:11
8241
Djiflo
Juillet 20, 2026, 7:19
8242
Pendant ce temps-là , du cÎté des studios de Nacon :
Today, Midgar Studio comes to an end.
This is not the message I had hoped to write.
I had hoped to come back here and announce that we had found an acquirer. Unfortunately, the court has now ordered the liquidation of Midgar Studio.
Over the past...
Kelevra
Juillet 21, 2026, 9:39
8243
Denshattack dispo sur Switch 2 mais pas sur Switch
1 like
Clott
Juillet 22, 2026, 7:31
8244
Le studio est gĂ©rĂ© par lâancienne responsable de Criterion qui dĂ©veloppait les Burnout.
1 like
Warpig
Juillet 22, 2026, 7:38
8245
jâai trĂšs envie dây croire mais les critiques plus que rĂ©servĂ©es sur le 1er mâavaient refroidi
Warpig
Juillet 22, 2026, 8:49
8246
Un DLC 6 ans aprĂšs
Jâai poncĂ© le 1er mais je sais pas si jây reviens pour 2 nouveaux persos⊠Peut ĂȘtre pour ceux qui lâont loupĂ© ?
kafel
Juillet 22, 2026, 8:54
8247
ça bouge comme un jeu mobile
Le 2 avait plutĂŽt dĂ©plu non ? Ăa expliquerait quâil y ait encore une base de joueurs suffisant sur le 1 pour justifier un peu de contenu.
Warpig
Juillet 22, 2026, 9:00
8249
Jâai pliĂ© le 1 et ses DLC et jâai justement pas fait le 2 Ă cause des retours critiques. Ils avaient pris le contre pied sur certains mĂ©canismes plutĂŽt que peaufiner et amĂ©liorer (hum hum hadĂ©s 2). Il nây avait plus trop de gestion dâĂ©quipe dans la ville par exemple je crois. Jây ai pas Ă©tĂ© du coup, mais il y a eu beaucoup de maj ou ils ont rĂ© introduit des trucs. Mais câest un jeu exigeant, pas sur dâavoir envie dây retourner simplement pour 2 nouveaux persos.
Oui et câest ce qui me freine a le lancer gĂ©nĂ©ralement, alors que jâaime bien.
Djiflo
Juillet 22, 2026, 9:15
8251
Pour pas dire batard.
Jâai encore le traumatisme de mon Ă©quipe pulvĂ©risĂ© par un boss parce quâelle nâĂ©tait clairement pas configurer pour ce combat. Fuite impossible
1 like
Warpig
Juillet 22, 2026, 9:25
8252
ce stress post-traumatique
3 likes
Warpig
Juillet 22, 2026, 9:33
8253
Ptet laisser sa chance au 2, je viens de regarder rapidement ce qui avait changĂ© avec le mode kingdoms. Mais encore 60 boules sur le psn avec tous les DLC, Ă lâoccasion dâune petite promo.
Oui, le 1 avait un cotĂ© assez unfair mais surtout la gestion dâĂ©quipe finissait par devenir dĂ©plaisante au fur et Ă mesure quâon avançait dans le jeu.
Câest un jeu que jâai aimĂ© relancer plusieurs fois pour son early/mid game mais qui mâa fait fatalement lĂąchĂ© prise aprĂšs quelques heures.
Sur le 2, quelques runs, parfois ponctués de ragequit, pas fan de la diligence et pas accroché plus que ça.
1 like