🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Oui c’est vrai, ça vaut pas un mod VR de Cp77 fait en 10mn

Si t’aime les jeux musicaux yen a plein en VR c’est un sacrĂ© trip

Si t’aime les courses ou le vol t’as Ultra wings et quelques jeux à la Ace combat

Sinon les gros AAA en mod VR ça tue, les Resident Evil typiquement c’est plus les mĂȘme jeux. Ya pas de version VR officielle sur PC mais ça doit se trouve j’imagine

Ou alors le jeu Walking dead qui était une référence à sa sortie

1 like

Ah oui tiens re7 en vr why not :cathum:

Ça va peut-ĂȘtre rendre la deuxiĂšme partie plus sympa

J’avais pas captĂ© quand plus de la boutique il y avait un battlepass sur Black Flag :cookie:

Un Battle Pass sur un jeu solo ? :mdr:
Ubi’ à la pointe de l’innovation.

« Marmonarration: The Game Â» :nerd:

2 likes

J’allais railler une Ă©niĂšme copie chinoise d’un jeu a succĂšs mais apparemment ça vient d’une sĂ©rie de nouvelles qui dates d’il y a plusieurs annĂ©es. :ah:

une chinoiserie dans une chinoiserie

La photocopieuse a tourné à plein régime sur E33.

Par contre ils sont sérieux avec la fille qui parle TOUT LE TEMPS dans la vidéo ?
C’est le commentaire des devs par dessus j’espùre :delarueouch:

1 like

Raidou remaster à 15€ sur Cdiscount.

https://x.com/ChocoBonPlan/status/2077366806893711684

AprĂšs techniquement Ubisoft qui vous dĂ©pouille c’est cohĂ©rent avec les pirates

4 likes

Denshattack est sorti.

2 likes

Le gameplay oĂč on se contente de marcher, intĂ©ressant.

Si je peux me permettre quitte a jouer Ă  un jeu Alien en VR tu as Alien rogue incursion qui est rĂ©cent et un vrai jeu VR un peu plus pensĂ© pour le support (durĂ©e de vie plus courte, plus d’action, mini jeux adaptĂ©s etc). Dedans en condensĂ© t’as tous ce que tu peux attendre : pulse rifle, des conduits, du dĂ©tecteur de mouvements, sĂ©quence facehugger, un alien qui te sort du torse etc.

Un petit clip d’une partie rĂ©cente :

https://x.com/i/status/2078336962931654846

Marrant comme ça communique en chiffres de ventes quand ça marche bien

3 likes

3 millions de débilou :delarueouch:

2 likes

Parce que ?