136 devs licenciés chez idSoftware, sur 185 a priori ![]()
Conséquence du flop du dernier Doom ![]()
A ce point la on se demande pq ils nâont tout simplement pas fermĂ© le studio
136 devs licenciés chez idSoftware, sur 185 a priori ![]()
Conséquence du flop du dernier Doom ![]()
A ce point la on se demande pq ils nâont tout simplement pas fermĂ© le studio
Journaliste ![]()
Dommage pour les fans dâAvowed tel que et .
Je sais pas combien de fois je lâai vu passer dans mes feeds ps store et steam celui lĂ , Ă chaque fois, je clique parce que lâartwork est coolâŠ
Puis lĂ je vois la tronche du jeu ![]()
Jâai tenu le tuto jusquâĂ la premiĂšre ville.
Jâai rarement vu un jeu qui respirait autant lâabsence dâune quelconque Ăąme chez les pnjs. Et les crash Unreal nâont pas Ă©tĂ© de bons avocats de la dĂ©fense.
Edit : Pour avoir testĂ© rĂ©cemment le jeu via le Cloud XBOX en Ethernet, câest toujours aussi opti avec le cul comme jeu ![]()
Mouais je me méfie, les avis de ceux qui y ont vraiment joué sont pas si mals
Puis mm câĂ©tait quand meme un studio qui travaillait sur ses propres IPs et univers, et qui va dĂ©sormais se retrouver enfermĂ© a charbonner sur une licence merdique a souhait.
Persoâ jâai largement prĂ©fĂ©rĂ© The Outer Worlds (mĂȘme si les DLC Ă©taient franchement passables), jâai le 2 en backlog.
Et dire que Pillars of Eternity 3 est passĂ© Ă la trappe pour sortir cette crotte dâAvowed un an et demi aprĂšs Baldurâs Gate III ![]()
Au final est-ce que quelque chose de nouveau et réussi est ressorti des achats compulsifs de ms ?
Au final oui câest pas terrible. Ce quâon voit comme explication et a laquelle je crois assez câest que les studios avaient mandat de faire du gamepass slop et rien de plus. Ils pouvaient faire ce quâils voulaient mais tant que câĂ©tait pas trop cher et que ça rĂ©pondait Ă une niche. Un peu comme Netflix,lâobjectif câest beaucoup de contenu pour bcp de goĂ»ts diffĂ©rents, mais sans rechercher lâexcellence, le good enough ca passe.
bref la ou certains studios cherchent systĂ©matiquement le metacritic de 90 (je sais c debile mais ça reflĂšte aussi un certain niveau dâexigence) la la majoritĂ© des acquisitions on a du leur dire des 7/10 ça passe. Sans trop de pression, sans ingerence, mĂȘme un certain confort pour beaucoup de studios, mais au final on sâest retrouvĂ© avec une myriade de titres sympas mais sans plus, assez quelconques, qui ont quasi tous floppĂ© dans les ventes et ont attirĂ© zĂ©ro nouvel abonnĂ© passĂ© un certain point.
CâĂ©tait pas des prods dĂ©jĂ en dĂ©veloppement avant le rachat?
Peut ĂȘtre les prods doublefine Ă la rigueur qui devait ĂȘtre sur Psychonauts 2.
Mais quand ils ont vu le sort rĂ©servĂ© Ă Tango malgrĂ© un Hifi Rush saluĂ© par la critique ils ont dĂ» tous comprendre quâils Ă©taient dans un bourbierâŠ
ComplĂštement, dâailleurs je me suis repris Jungle strike sur Megadrive lâannĂ©e derniĂšre bah câest toujours impossible ![]()
Dommage pour le style graphique de celui lĂ , câest un peu trop propre je trouve
Grounded 1 et 2
Hifi rush
Indiana Jones
Jâavoue hifi rush a lâair super sympa.
Alors quâun bon pâtit Sunset Overdrive 2, ça ramĂšnerait la paix dans le monde.
Insomniac est maintenant sur des IP bien plus lucratives chez Sony
HIDDEN BLADE IN THE SHADOWS fps chinois dâhorreur