🎮 Parlons JV, mais parlons bien

Donc maintenant y a des types qui sortent des guides de jeu écrits par IA pour des jeux encore en cours de développement. On vit une époque formidable.

2 likes

Je ne sais pas qui a lancé la rumeur d’onimusha au 4 Septembre mais finalement il semblerait que le jeu sorte bien le 25 comme prévu :sadaffleck:

Putain faut faire un biopic sur Tim ou un guide troll mais collaboratif entre ordures sur The Last Night et sortir ca sur Amazon. :mdrcool:

Pas dur je pense faut montrer le trailer à un agent IA et lui demander d’aller chercher toutes les interviews sur le jeu ensuite d’inventer un scénario crédible, des chapitres et un guide.
Ça me paraît assez faisable, sauf que je ne sais pas quel modèle peut analyser une vidéo en 2026, jamais fait. Le reste c’est easy.

:dealwithit:

1h16 :pepegood:

Il chie sur les open worlds, aime pas les vues à la première personne, FF8 en best FF, GTA 6 jeu OSEF. Il a tout bon ce garçon. :laporte:

Tin on était sur le même serveur FF14 :nerd: je me demande qui c’était

ouah il cite Blazblue en jeu de stomb’ ça c’est de la ref mystère, en plus en mode bien compétitif. :laporte:

Bang shishigami était classe, moi mes main étaient Carl et Litchi.

https://x.com/georgebsocial/status/2071747657261855201#m

:gamepassed:

il est temps de rebooter les industries du divertissement, c’est absurde

Vraiment une super idée le :gamepassed:
Tout le monde savait que c’était pas rentable mais Phil il pensait avoir craqué le code avec son idée de merde.

1 like

L’idée c’était de faire une amazon, étouffer la concurrence afin de ramener les joueurs puis tout augmenter.

Sauf qu’ils n’ont jamais communiqués dessus et que le service est inconnu du grand public :niais:

https://x.com/tomwarren/status/2072002928848572749?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^2072002928848572749|twgr^|twcon^s1_&ref_url=

Please Sony, une bonne action :pepe:

1 like

Sony a déja ses propre problèmes.

Etonnant qu’il a esquivé le 7, je m’attendais à ce qu’il fasse partis du gang « 7 et 8 les autres n’existent pas »

Pas mal de référence de niche et ça fait plaisir honnètement.

Une personne comme vous et moi…

EDIT : Si ça se trouve, il est sur Gamerama.

1 like

IO aussi touché

Bon pour etre honnete leur projet fantasy pue la merde en meme temps

Par contre, c’est un gros menteur. « Les gens disent que mon jeu est très inspiré de The Legend of Dragoon, mais je vous le dis droit dans les yeux: c’est un hasard. Je n’ai jamais joué à ce jeu » . :tapie:

Il y a quelques mois dans une entrevue croisée avec Hajime Tabata au Japon :

Tabata:
What other games did you play besides Final Fantasy?

Guillaume:
Suikoden , the Atelier series, Shadow Hearts , the Persona series, Legend of Dragoon , Shin Megami Tensei … I’ve played pretty much every Japanese game out there (laughs). I’ve been playing JRPGs ever since I was a kid, and whenever I buy a new game, I naturally end up choosing JRPGs.

:niais:

Une belle bande de bras cassés chez MS.

Superbe idée tous ces rachats.

Pas mal du tout, il a même fait les Drakengard :laporte:

Et oui Nier 1 > Automata :pepegood:

1 like