AjustĂ© au pouvoir dâachat.
Le CAD tellement faible ![]()
Mon fric ![]()
En termes de monnaie je pense que Cheftrottoir avec le yen est le plus a plaindre non ?
Oui SW en jv câest globalement quali on va pas se mentir.
Mais ça me fait quand mĂȘme bien chier de devoir me rabattre sur du SW pour avoir ma dose de XCom ou de Motorstorm.
Dans un monde normal on aurait juste X-Com 3 et Motorstorm Galactic Off-Road Racing
Pouvoir dâachat espagnol ici, je suis pas mal dans le classement
On est passé a une économie de pays du tiers monde en quelques semaines quand le taux a changé oui. Maintenant ce sont les thaï qui viennent faire du tourisme au Japon. ![]()
*So if the PS6 launched today it would probably be in the ~$1000 maybe $1100 range. Obviously it isnât launching soon so it puts the price on a pretty gnarly trajectory lol
Reminder than BoM doesnât include facility overhead, R&D, labor, marketing, sales support, b2b logistics (warehouse to retailer), etc*
Le faux dĂ©part promet dâĂȘtre 2X pire que celui de la PS3 et son logo spiderman. ![]()
Au passage la Steam machine câest les perfs de la ps5 pile au prix de la ps6.![]()
La PS3 se mangeait la 360 , pour ca que les joueurs ont refusĂ© les 600⏠a l epoqueâŠla 360 etait meilleure marchĂ©
La,y aura peut etre de la concurrence avec MicrosoftâŠmais si la PS6 est hors de prix ce sera moins de la faute de Sony que du prix de la ram et des ssds et de l absence de concurrence a TSMC (a part TSMC si AMD veut produire l apu de la ps5 ils peuvent demander a qui ??? )
La PS6 sera chere et la Xbox Series 8K sera chere aussiâŠmicrosoft va pas trouver des stocks de GDDR7 a pas cher que personne ne connait dans un coffre aux tresors cachĂ©âŠ
Je suis saucé par le jeu.
LâespĂšce de melange motorstorm / burnout avec un skin Star wars ca le fait.
https://x.com/Dexerto/status/2070904591760195910?s=20
Pour un code dans la boĂźte. ![]()
Par contre jâai vu le prix des business hotel dans certains coins Ă touristes passer de 50-60 eur la nuit Ă maintenant autour de 110 eur (quasiment Paris) ![]()
Tout ça pour nous rappeler que tu continues dâenchaĂźner les sĂ©jours au Japon. ![]()
Pas cette annĂ©e non (enfin on sait jamais en novembre) mais jâaimerais faire Taiwan ou le Vietnam (notamment Hanoi et autour/pas loin)
Pareil Taiwan mâintĂ©resse aussi pour septembre/octobre !
Ăa fait des annĂ©es que je me dis quâil faut que je me fasse TaĂŻwan avant lâinvasion chinoise.
Pareil
Je vous invite à voir ses vidéos, son skill est vraiment impressionnant :
![]()
Conduite a la viet.
on se souvient encore de son happening irl Ă NiceâŠ
![]()