🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Sauf que t’as pas besoin de ça, tu peux streamer ton Ă©cran en local sur ta tv du salon si tu veux

Par contre le steam os ça me tente bien. À voir en dual boot dans un premier temps

D’ailleurs la version 3.8 est prĂ©vue pour :

La version 3.8 qui vient de sortir supporte officiellement tous les PC de bureau à condition d’avoir une carte graphique AMD.

Tu peux pas acheter une config toute prĂȘte sur materiel.net ?

Ça sera moins cher et bien plus puissant.

Ça a l’air fun.

5 likes

Day one dans mon froc, c’est un rĂȘve de gosse ce truc.

Mais quelle légende transmédia :cool3:

1 like

Mélange de Burnout et Motorstorm sauce SW je prends aussi :pepegood:

Ils parlent d’une composante roguelite je vois pas comment

1 like

Sera il aussi bon que l episode ps2 ou Galactic bombad racing(lui aussi ps2,mais plus typé mario kart star wars ) ?

J’ai pas encore creusĂ© le sujet (je suis en train de passer par les Ă©tapes du deuil) mais je suis pas sur que

ça soit vrai malheureusement. pour moins de 1000 balles, j’ai pas l’impression que tu ais mieux que la steam machine dans les configs toutes faites.
La question pour moi en plus, c’est est ce que j’essaie d’amĂ©liorer mon ordi actuel dans l’espoir de gratter 3 sous, mais l’investissment intellectuel que ça reprĂ©sente me rebute d’avance.

Tu n’auras pas ce format:

C’est timĂ© sur une config Ă  1000$

Franchement ça a l’air fun

Choco qui va se mettre Ă  KhĂąlof

Merci :jap: de fait, je suis pas spĂ©cialement attachĂ© au format vu que c’est pour remplacer un ordi fixe.

sinon

:jesusfrog: Est-ce qu’on peut aimer les jeux vidĂ©o et la sobriĂ©tĂ© ? :lol:

Je suis de la gĂ©nĂ©ration oĂč l’ordi c’est une boĂźte fermĂ©e sous le bureau.
Quand je vois la configuration de collĂšgues plus jeunes full RGB qu’ils foutent Ă  cĂŽtĂ© de l’écran :ololz:

6 likes

Et en plus ça coute plus cher avec les leds à la con

1 like

Et maintenant ils rajoutent mĂȘme un mini Ă©cran dĂ©portĂ© pour avoir les tempĂ©ratures ou le % d’utilisation des composants.

:barney:

la gĂ©n qui met pas d’espace dans les noms de dossiers ou de fichiers

Tu peux perdre ton véhicule assez facilement visiblement, mais tu gagnes des composants que tu peux réutiliser plus tard. Pas trÚs clair mais perso osef.

GTA 6 Ă  90€ et pas de disque pour la version physique, juste un code de tĂ©lĂ©chargement. La version physique sera dispo le 12 novembre en mĂȘme temps que le dĂ©but du prĂ©-chargement.

Jour 1 évidemment.

1 like

Pas de disque les salauds :valls: