🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Microsoft est le meilleur vrp de Sony depuis 15 ans. :debilos:

Non, il faut rendre à la salade César ce que tu es. :cool3:

Mention spéciale à @Clott pour son investissement non stop. :cool2:

Autant les dĂ©cors et la gestion de la lumiĂšre c’est super, autant sur la modĂ©lisation du perso et les animations, on dirait un jeu PS4 :delarueouch:

comme ça a toujours Ă©tĂ© le cas dans fable. Souvenir du 2, oĂč tu pouvais passer de mĂ©chant Ă  gentil en dix minutes en faisant des bruits de pet avec ta bouche devant les villageois.

3 likes

Le seul que j’ai essayĂ©, c’était infĂąme.

20mn du prochain Mass Effect sans les droits de Mass Effect :

1 like

Petit retour en 2020:

https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2F2020-was-not-real-lmao-v0-8nb1vdu36s6h1.jpeg%3Fwidth%3D1080%26crop%3Dsmart%26auto%3Dwebp%26s%3D489d814a1e7d406f6218b5b52a52d141bee23c32

T’en as pas marre de poster que de la merde ?

3 likes

:mdr:

Tout le charme de Fable résumé :pepegood:

:mdr:

https://x.com/i/status/2065427233959809030

Pas surpris vu comment tout le monde a vanné god of war laundry pendant des jours sur les RS

Est-ce que ça se traduira par des ventes par contre ?

Ça me fait penser que j’ai trouvĂ© le trailer de Stellar Blade assez impressionnant (captued on PC Ă©videmment).

Wolverine :mdr:
Les gens bouffent vraiment de la merde, de ce qu’on a vu c’est vraiment pas ouf.
Bon aprùs les mecs veulent bien reprendre un peu d’Unreal Shit pour OOT.

Par contre, Persona 6 devant FF7Part3, je suis un peu impressionné.

FF7 au mĂȘme niveau qu’un Spyro Ă©co+ et un Until Dawn fatiguĂ©.

La déchéance.

Persona 5 = 11 millions de ventes. Et gros metascore de joueurs

=> Persona 6 grosse hype.

FF7 Revival n’intĂ©resse que les gens qui ont fini Rebirth. Rebirth lui mĂȘme jouĂ© que par les gens qui ont fini Remake. Ça fait pas grand monde.

Y a un monde oĂč ils sortent une version Ultimate avec les trois opus dans un seul jeu ou impossible ? Je me tĂąte Ă  lancer la premiĂšre partie mĂȘme si FF7 je trouve que c’est ZzzZZZzz

Possible s’il sont dĂ©sespĂ©rĂ©. (Mais avec des coupes).

Compliquer pour raisons techniques.

Non ça serait beaucoup trop de boulot et je vois pas SE investir encore autant d’argent dans FF7.

Au pire y aura un mod sur PC qui recollera les 3 jeux ensemble en enlevant le superflu et le remplissage, les serpillĂšres noires et Chadley. Mais on a le temps.

1 like