Microsoft est le meilleur vrp de Sony depuis 15 ans. ![]()
Non, il faut rendre à la salade César ce que tu es. ![]()
Mention spéciale à @Clott pour son investissement non stop. ![]()
Autant les dĂ©cors et la gestion de la lumiĂšre câest super, autant sur la modĂ©lisation du perso et les animations, on dirait un jeu PS4 ![]()
comme ça a toujours Ă©tĂ© le cas dans fable. Souvenir du 2, oĂč tu pouvais passer de mĂ©chant Ă gentil en dix minutes en faisant des bruits de pet avec ta bouche devant les villageois.
Le seul que jâai essayĂ©, câĂ©tait infĂąme.
Tâen as pas marre de poster que de la merde ?
![]()
Tout le charme de Fable résumé ![]()
![]()
https://x.com/i/status/2065427233959809030
Pas surpris vu comment tout le monde a vanné god of war laundry pendant des jours sur les RS
Est-ce que ça se traduira par des ventes par contre ?
Ăa me fait penser que jâai trouvĂ© le trailer de Stellar Blade assez impressionnant (captued on PC Ă©videmment).
Wolverine ![]()
Les gens bouffent vraiment de la merde, de ce quâon a vu câest vraiment pas ouf.
Bon aprĂšs les mecs veulent bien reprendre un peu dâUnreal Shit pour OOT.
Par contre, Persona 6 devant FF7Part3, je suis un peu impressionné.
FF7 au mĂȘme niveau quâun Spyro Ă©co+ et un Until Dawn fatiguĂ©.
La déchéance.
Persona 5 = 11 millions de ventes. Et gros metascore de joueurs
=> Persona 6 grosse hype.
FF7 Revival nâintĂ©resse que les gens qui ont fini Rebirth. Rebirth lui mĂȘme jouĂ© que par les gens qui ont fini Remake. Ăa fait pas grand monde.
Y a un monde oĂč ils sortent une version Ultimate avec les trois opus dans un seul jeu ou impossible ? Je me tĂąte Ă lancer la premiĂšre partie mĂȘme si FF7 je trouve que câest ZzzZZZzz
Possible sâil sont dĂ©sespĂ©rĂ©. (Mais avec des coupes).
Compliquer pour raisons techniques.
Non ça serait beaucoup trop de boulot et je vois pas SE investir encore autant dâargent dans FF7.
Au pire y aura un mod sur PC qui recollera les 3 jeux ensemble en enlevant le superflu et le remplissage, les serpillĂšres noires et Chadley. Mais on a le temps.