Over the hill câest par ceux de Art Of Rally non ? Jâavais pas aimĂ© la jouabilitĂ© de ce dernier, over the hill est mieux ?
Oh Alabastar dispo en Mai en EA, je ne lâattendais pas aussi tĂŽt ![]()
Jamais fait de jeux en EA, ça vaut le coup ou en gĂ©nĂ©ral câest mieux dâattendre ?
Et chaud pour Castlevania, juste un peu dommage je trouve la DA un peu trop flashy, ça manque de classe, la DA gothique de SOTN me manque ![]()
Câest sur que ça manque de classe. Depuis quand on met sainte jeanne dâarc PATRONNE DE FRANCE en mĂ©chante de fin de niveau. ça nous fĂąche ça, ça nous fĂąche.
Oui câest ça, ainsi que Absolute Drift. Pas de dĂ©mo pour Over The Hill, donc aucune idĂ©e.
Perso mĂȘme si je lâattend beaucoup, je le prendrais pas en EA. Je prĂ©fĂšre attendre la version finale.
Câest mieux dâattendre. Tu nâes jamais Ă lâabri quâils ne resetent pas une partie de ta complĂ©tion Ă la sortie de la 1.0
Pareil. JâhĂ©site Ă acheter pour soutenir, mais jâattends pour jouer.
Old, mais Ă priori il faut compter 2 Ă 3 ans avant la 1.0 :
LEVEL-5 annonce aujourdâhui que Professeur Layton et le Nouveau Monde Ă Vapeur, le nouvel opus de la cĂ©lĂšbre saga dâĂ©nigmes, sera lancĂ© sur PlayStation 5 et PC via Steam, en plus des versions Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch dĂ©jĂ prĂ©vues. La sortie mondiale est programmĂ©e vers la fin de lâannĂ©e 2026.
La musique originale est composée par le légendaire Joe Hisaishi, avec un thÚme principal interprété par Lilas, offrant une ambiance immersive et poétique.
(Faut activer les sous titres)
https://www.nytimes.com/2026/04/10/us/politics/air-traffic-controller-gamer.html
@Beauce_de_Findenivot câest bon, tu peux faire une reconversion !
Il était pas nul a chié Kerbal 2 ?
Edit: Je viens de regarder la vidéo ![]()
A voir sâils ont prĂ©cisĂ© que le prix augmenterait une fois en 1.0.
Persoâ je le prendrais en EA si câest le cas, mais sans le lancer pour autant :nigerien:
Qui lâa fait ?
Et mĂȘme qui en a entendu parler ?
Câest clair.
Une petite mise en contexte serait la bienvenue.
8
Ăa Ă lâair de faire le taff.
Sans doute day one.
Les phases de shoot font un peu Lost Planet je trouve. IntriguĂ©, on va attendre plus de retours mais un jeu « « next gen » » cool visuellement et en plus issu dâune nouvelle licence je me demande sâil faut pas juste acheter de principe ![]()
Pas vu le test câest uniquement dans les couloirs blancs de lâusine ou yâa un peu de variĂ©tĂ© ?
Sur IGN France ça souligne que le jeu est trop facile.
Trop facile ?
Un rĂ©gal de gameplay⊠du moins en apparence, car câest peut-ĂȘtre aussi lĂ que rĂ©side lâun des plus gros dĂ©fauts de Pragmata. Le jeu se rĂ©vĂšle ĂȘtre une vĂ©ritable promenade de santĂ© du dĂ©but Ă la fin, et pour une expĂ©rience aussi centrĂ©e sur ses mĂ©caniques, un minimum de challenge nâaurait clairement pas Ă©tĂ© de trop.
Et pas de mode de difficultĂ© difficile avant dâavoir terminĂ© le jeu une premiĂšre fois Ă©videmment. ![]()
Câest le rĂ©al de RE5 et RE2/3/4 Remake btw. Vous savez ce quâil vous reste Ă faire
La guéguerre mise de cÎté, tu parles de qui ? Parce que je vois pas de réal en commun dans les fiches des jeux.