🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Over the hill c’est par ceux de Art Of Rally non ? J’avais pas aimĂ© la jouabilitĂ© de ce dernier, over the hill est mieux ?

Oh Alabastar dispo en Mai en EA, je ne l’attendais pas aussi tît :miracle:

Jamais fait de jeux en EA, ça vaut le coup ou en gĂ©nĂ©ral c’est mieux d’attendre ?

Et chaud pour Castlevania, juste un peu dommage je trouve la DA un peu trop flashy, ça manque de classe, la DA gothique de SOTN me manque :pepe:

C’est sur que ça manque de classe. Depuis quand on met sainte jeanne d’arc PATRONNE DE FRANCE en mĂ©chante de fin de niveau. ça nous fĂąche ça, ça nous fĂąche.

1 like

Oui c’est ça, ainsi que Absolute Drift. Pas de dĂ©mo pour Over The Hill, donc aucune idĂ©e.

Perso mĂȘme si je l’attend beaucoup, je le prendrais pas en EA. Je prĂ©fĂšre attendre la version finale.

1 like

C’est mieux d’attendre. Tu n’es jamais Ă  l’abri qu’ils ne resetent pas une partie de ta complĂ©tion Ă  la sortie de la 1.0

1 like

Pareil. J’hĂ©site Ă  acheter pour soutenir, mais j’attends pour jouer.

Old, mais Ă  priori il faut compter 2 Ă  3 ans avant la 1.0 :

1 like

LEVEL-5 annonce aujourd’hui que Professeur Layton et le Nouveau Monde Ă  Vapeur, le nouvel opus de la cĂ©lĂšbre saga d’énigmes, sera lancĂ© sur PlayStation 5 et PC via Steam, en plus des versions Nintendo Switch 2 et Nintendo Switch dĂ©jĂ  prĂ©vues. La sortie mondiale est programmĂ©e vers la fin de l’annĂ©e 2026.

La musique originale est composée par le légendaire Joe Hisaishi, avec un thÚme principal interprété par Lilas, offrant une ambiance immersive et poétique.

(Faut activer les sous titres)

https://www.nytimes.com/2026/04/10/us/politics/air-traffic-controller-gamer.html
@Beauce_de_Findenivot c’est bon, tu peux faire une reconversion !

:dealwithit:
Kerbal 2 :mdrcool:

Il était pas nul a chié Kerbal 2 ?

Edit: Je viens de regarder la vidéo :mdr:

1 like

A voir s’ils ont prĂ©cisĂ© que le prix augmenterait une fois en 1.0.
Perso’ je le prendrais en EA si c’est le cas, mais sans le lancer pour autant :nigerien:

Qui l’a fait ?

Et mĂȘme qui en a entendu parler ?

C’est clair. :aulashaha: Une petite mise en contexte serait la bienvenue.

8

Ça à l’air de faire le taff.
Sans doute day one.

1 like

Les phases de shoot font un peu Lost Planet je trouve. IntriguĂ©, on va attendre plus de retours mais un jeu « « next gen » » cool visuellement et en plus issu d’une nouvelle licence je me demande s’il faut pas juste acheter de principe :niais:

Pas vu le test c’est uniquement dans les couloirs blancs de l’usine ou y’a un peu de variĂ©tĂ© ?

Sur IGN France ça souligne que le jeu est trop facile.

Trop facile ?
Un rĂ©gal de gameplay
 du moins en apparence, car c’est peut-ĂȘtre aussi lĂ  que rĂ©side l’un des plus gros dĂ©fauts de Pragmata. Le jeu se rĂ©vĂšle ĂȘtre une vĂ©ritable promenade de santĂ© du dĂ©but Ă  la fin, et pour une expĂ©rience aussi centrĂ©e sur ses mĂ©caniques, un minimum de challenge n’aurait clairement pas Ă©tĂ© de trop.

Et pas de mode de difficultĂ© difficile avant d’avoir terminĂ© le jeu une premiĂšre fois Ă©videmment. :stallone:

C’est le rĂ©al de RE5 et RE2/3/4 Remake btw. Vous savez ce qu’il vous reste Ă  faire

La guéguerre mise de cÎté, tu parles de qui ? Parce que je vois pas de réal en commun dans les fiches des jeux.