🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Samson : c’est non. De bonnes intentions, mais aprùs une heure c’est objectivement moyen.
Les deux axes du jeu, la conduite et la bagarre, ne marchent pas, les deux sont sans saveur et manquent de punch. Dommage dommage, et merci Gabe pour la politque de remboursement. :chirac_fume:

Ca donne surtout envie de réinstaller Sleeping Dog!

6 likes

Arf, merci pour le retour.

Merci, grĂące Ă  toi, personne ne casque. :jap:

3 likes

https://x.com/wulgarny_gracz/status/2041905971711152637?s=20

:ah:

Putain la gueule du gameplay :fuckthat:

La chute du capot de la voiture a 41sec :hihihi:

Samson, l’homme aveugle qui frappait le vide

1 like

Ça sera gratuit sur l EGS

On dirait le gameplay de dondoko island

Toujours mieux que Mind’s Eye :

https://x.com/NikTek/status/2041894212770123784

:mdr:

A 25€ aprùs quelques patch ça sera sans doute bien mieux que bien des AAA.

2 likes

En clair, ça transforme NMS en un clone de PokĂ©mon mais limite plus poussĂ© vu qu’on peut manipuler l’ADN des bestioles et les faire se reproduire afin de crĂ©er l’équipe ultime.

Je trouve pas ça si honteux cette vidéo
MĂȘme dans les AAA lors de ce genre baston c’est brouillon et les persos montent sur les objets n’importe comment

C’est du blanchissement d’argent MindsEye, à la hauteur du scam The day before :mdr:

1 like

Non c’est vraiment de la merde, non seulement les coups flottent et ne connectent pas mais en plus tu as une latence de dingo sur les inputs, il faut imaginer les QTE de RDR2 mais en combat, et tout le temps.

Ça a encore du sens tous ces ajouts ou le jeu se transforme en une sorte de Crimson Desert dans l’espace ?

Il mĂ©rite mĂȘme pas le coup d’Ɠil ? :ManuelValls:

1 like

No Man Sky est assez irrĂ©prochable sur ses intĂ©grations, notamment puisque c’est ajoutĂ© touche par touche.
Cependant, j’y ai pas jouĂ© depuis fort longtemps, donc j”ai aucune idĂ©e de comment ça se rĂ©percute en terme d’interface ingame, car ca commence Ă  faire beaucoup de mĂ©canique de jeux diffĂ©rentes :hihihi:

Nouveau projet du studio derriere 1000xRESIST (qu’on recommande aux quelques bĂ©otiens qui ne l’ont pas fait)

:foubranl:

1 like

Y avait ça aujourd’hui

Les trucs que j’ai retenu :

Alkahest : un Dark Messiah-like que j’avais dĂ©jĂ  remarquĂ© y a quelques mois et qui a l’air trĂšs cool

Over The Hill, un trip en 4x4 chill

Castlevania Belmont’s Curse, mĂȘme si ça semble ĂȘtre un peu trop classique

Long Gone, Ă  voir

Don’t Starve Elsewhere, les 1ers Ă©taient plutĂŽt bien apprĂ©ciĂ©s

Et évidemment Alabaster Dawn :cool3:

2 likes