🎼 Parlons JV, mais parlons bien

En Europe ça doit ĂȘtre grosso modo la mĂȘme chose, tu remplaces juste Minecraft par Fifa. :barney:

:zemmour:

Bah c’est ce que je fais, je joue essentiellement a des « petits Â» jeux ou du rĂ©tro.

Mais y a pas besoin d’une ps5 pour ça.

Quand t’achùtes la derniùre console du moment, tu t’attends un peu à jouer a des jeux qui justifient un peu son achat.

A part que c’est un peu plus confortable que sur ps4 (le bruit, la chauffe et la manette), c’est un peu maigre comme arguments.

Les rumeurs qui veulent que Sony repousse sa ps6 sont plutÎt une bonne chose, je vois vraiment pas ce qui justifierait de changer de gen tellement celle-ci est sous exploitée.

3 likes

Conserver ton backlog, c’est ça la prise d’otage moderne.

1 like

Vous vous faites bien refaire le cul depuis 3 gens quand mĂȘme, chapeau :laporte:

1 like

Ca sent pas bon

Si Greedfall 2 se vend pas bien
y aura beaucoup de casse
 :k:

Non ça va, la gen PS4 m’a un peu vaccinĂ© sur la boulimie aigue. :dino:(puis bon leur triple A Ă©taient dans l’ensemble moyen)

Bien Ă©videmment, je perdrais des vieux jeu. Mais vu que le JV fait du surplace depuis 2020, je vais pas mentir qu’il y a pas grand chose Ă  perdre depuis.

Spoiler

Sauf Theatrhythm et MHWorld. image

J’ai cru que c’était un mod pour SotN :mdrcool:

:gamepassed:

2 likes

Microsoft CoreAI president Asha Sharma to take over Microsoft Gaming.

Les joueurs ont enfin été entendus !

3 likes

Satya Nadella qui place la cousine. :cool3:

4 likes

C’est pareil avec steam.

Sarah Bond qui convoitait la place de Philou depuis des années :gamepassed:

1 like

De la mĂȘme maniĂšre que t’achĂšte plus un nouveau pc pour faire un bond technologique ou un nouveau tĂ©lĂ©phone pour de nouvelles fonctionnalitĂ©s t’achĂšte plus une console pour changer de gĂ©nĂ©ration vu que ça n’existe plus. On a connu l’époque oĂč le hard Ă©voluait a toute vitesse mais c’est une Ă©poque rĂ©volue et pas que dans le JV.

2 likes

Ben non. Je peux jouer Ă  des jeux de plus de 20 ans sur Steam sans avoir Ă  les racheter Ă  chaque gen.

Tu me diras comment tu joues Ă  ta bibliothĂšque PS3 sur PS5 :wink:

2 likes

Surtout que la communauté fait des trucs incroyables pour les jeux rétro ou un peu vieux.

Au pif j’ai relancĂ© star wars galactic battlegrounds (mieux que AOE, objectivement :hautain: ), y a 80000 mods d’équilibrage, de maps, d’armĂ©e etc

Sur tous les jeux tout le temps. Pouvoir jouer Ă  ce que tu veux dans les conditions que tu veux.

Pour quelqu’un comme moi qui n’achĂšte que trĂšs peu de jeux rĂ©cents/aaa c’est juste le meilleur deal

3 likes

Here to stay, haters :cool3:

1 like

:mdrcool: ce tweet va mal vieillir

2 likes

C’est pas ce que je voulais dire, au contraire, aujourd’hui t’es pris en otage de la plateforme, steam/PSN/xbl/nshop, pour pas perdre ta ludo. Que le nouveau hard soit bof, cher ou quoi si tu veux pas tout perdre t’as pas le choix que de continuer. La PS3 et la WiiU sont les derniĂšres consoles de salon dĂ©connectĂ© du fonctionnement actuel, maintenant tout le monde ne fait plus que des Ă©volutions et plus des changements de paradigme.

Steam c’est pareil dans l’esprit sans le hard pour l’instant. Leur but est d’ĂȘtre gardĂ© grĂące au backlog, que t’ai pas envi d’acheter autre part pour garder ta ludo centralisĂ©e. Aujourd’hui c’est user-friendly mais aprĂšs le dĂ©part de gab qui sait comment deviendra la plateforme et l’accĂšs Ă  la ludothĂšque Ă©tendue.

1 like

:mdr: