Tres bon
RE câest de mauvais goĂ»t ?
RE is the new Bayonetta?
On avait dit pas les mamans de lâĂąge dâor du JV (RE)
Jâimagine bien que je suis visĂ© par cette take.
Jâavoue jâai relayĂ© ce que jâai trouvĂ© la derniĂšre fois et câest un secret de polichinelle que Barlog est sur un jeu (depuis 1000 ans) qui sera bien prĂ©sentĂ© un jour et que From Soft fait une exclu pour Sony.
Et câest encore un belle dĂ©ception de ce point de vue lĂ le dernier SoP.
Perso jâai jamais aussi peu jouĂ© sur une gen mais jâai aussi jamais aussi peu jouĂ© aux jeux de Sony, je ne mây retrouve plus depuis dĂ©jĂ la fin de la ps4.
Au contraire de toi : je nâai mĂȘme pas testĂ© Ghost of Tsushima (alors que jâĂ©tais client de Sucker Punch), pas touchĂ© Ă Days Gone, pas touchĂ© Ă GoW Ragnarok, pas de touchĂ© Ă Horizon 2, ni Ă Spider-Man 2, etcâŠ
Les derniĂšrs jeux de Sony que jâai bien aimĂ© câest The Last of us 2 (sur ps4 de base je lâai fait Ă lâĂ©poque) et AstroBot.
Câest catastrophique.
Peut ĂȘtre quâon aura un sursaut de jeux solo prochainement car on a passĂ© la mode des gaas mais ce sera sĂ»rement avant lâhorreur de tout ce qui va arriver avec lâIA et « crĂ©er ton propre jeu Ă©clatĂ© avec des super prompt !! ».
Sony vient dâacquĂ©rir le studio Bluepoint Games, fĂ©licitations !!!
Nul doute que cette acquisition sera riche en productions.
Welcome to the family ![]()
Pour moi le dernier grand jeu de Sony câest GT7. Bon aprĂšs je suis un gros fanboy de la licence. ![]()
Beaucoup de haters, je vois. ![]()
Alors que la liste des exclus 100% ps5 (qui a pu ĂȘtre gonflĂ©e avec les jeux annoncĂ©s au dernier State of play) devrait mettre tout le monde dâaccord.
Category:PlayStation 5-only games - Wikipedia
- Astro Bot
- Astroâs Playroom
- C-Smash VRS New Dimension
- Code Violet
- Daba: Land of Water Scar
- Dead or Alive New Project
- Demetrios: The Big Cynical Adventure â Replastered
- Demonâs Souls (2020 video game)
- Destruction AllStars
- Ghost of YĆtei
- God of War Sons of Sparta
- God of War Trilogy Remake
- Intergalactic: The Heretic Prophet
- Marvelâs Wolverine
- Neptunia ReVerse
- Paper Beast Enhanced Edition
- Project Windless
- Quantum State (video game)
- R-Type Final 3 Evolved
- Rev. NOiR
- Saros (video game)
- Silent Hill: The Short Message
- The Winds Rising
![]()
Moi qui arrive pas a jouer a tous les jeux que je veux je comprends pas ceux qui se plaignent en regardant seulement du cĂŽtĂ© des gros Ă©diteurs/constructeurs. Lâoffre est tellement plĂ©thorique ailleurs, pourquoi sâemmerder avec les triples A ?
Cette liste ![]()
Paper Beast et Demetrios ne sont mĂȘme pas exclu, dâailleurs ![]()
![]()
Oulala quâest ce que je regrette de ne toujours pas avoir achetĂ© de PS5 ![]()
On peut sâamuser avec des jeux indĂ© et dĂ©plorer lâappauvrissement global de lâoffre AAA sur le plan qualitatif et mĂȘme quantitatif, câest devenu un sketch lâĂ©cart entre chaque itĂ©ration dâune licenceâŠ
DĂ©solĂ© je comprends pas. Lâoffre AAA est mauvaise, suffit de pas jouer aux mauvais jeux et acheter les bons jeux. On a tous un temps de jeu limitĂ©, pourquoi se prĂ©occuper de ce qui aurait dĂ» ĂȘtre bien mais ne lâest pas alors quâĂ cĂŽtĂ© il y a plein de bons jeux ?
lâoffre aaaaaaaaAAAAAAAH a-t-elle Ă©tĂ© un jour de qualitĂ© ?
Il y en a toujours eu des bons et des pas bons.
Le problĂšme vient pas forcĂ©ment des catĂ©gories de jeux mais surtout quâune partie du public refuse de voir les licences quâil a aimĂ© un jour ne plus lui plaire ou devenir mauvaises et continue a se focaliser dessus alors quâil y a mieux pour eux ailleurs.
Câest pareil dans le monde de la musique, tâas des gens qui restent scotchĂ© aux mĂȘmes groupes 50 ans a se plaindre que câest moins bien quâavant ou devenu nul mais qui continuent a suivre au lieu dâaller vers des groupes qui leur plairait plus aujourdâhui.
Hmm avant la HD oui
Le blockbuster a toujours été ronflant une fois que les enjeux financiers sont devenus trop importants (basho)
le rĂ©el AAA il est arrivĂ© avec Assassin Creed, avant ça ça nâavait pas vraiment de sens
Ben avant tâavais aussi des jeux Ă gros budgets (donc AAA) proportionnellement au reste de lâindustrie. (FF10, DMC, RE4, etc.)
Câest juste quâavant la HD le risque Ă©tait encore mesurĂ© et mettre de lâoseille dans les graphismes te donnait un vrai avantage concurrentiel lĂ oĂč aujourdâhui on a atteint une sorte de plafond. Donc tu pouvais avoir des vraies propositions intĂ©rĂ©ssantes/innovantes lĂ oĂč aujourdâhui ça joue safe et boring.
Tu parles de AC1 moi je dis arrivĂ©e de la HD, ça converge câest la mĂȘme Ă©poque.
Pourquoi se faire chier Ă faire des bons jeux ? ![]()