🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Que Arc Raiders marche parce qu’il est bon et que le pricing est bon.

LĂ  oĂč Sony va assurĂ©ment vouloir rĂ©cupĂ©rer ses billes et ne baissera pas son slip au bout d’un mois pour engager le maximum de joueur.

Mais je me trompes peut-ĂȘtre :jap:

20 balles en clé grise sur Steam Arc Raiders

Marathon est dĂ©jĂ  prĂ©vu Ă  40 euros (sĂ»rement pour essayer d’émuler le succĂšs d’ARC Raiders).

Quant aux « clĂ©s grises Â» Steam je vois pas ce que ça vient faire ici, je pense qu’on trouve n’importe quel jeu de cette maniĂšre et c’est pas du tout un indicateur de succĂšs.

Je cherche toujours une clé grise pour The Last Night :k:

1 like

ÉpuisĂ© depuis 2024 :k: .

AprĂšs « j’ai regardĂ© le jeu sur youtube en x2 et le jeu est nul Â», « mon IA a jouĂ© au jeu et c’est nul Â».

5 likes

La recommandation windows vista j’avais oubliĂ© :mdr:

Ça me rappelle ChiĂšze qui annonce en exclu mondiale la compatibilitĂ© des jeux 360 sur PS4 :mdrcool:

1 like

Il manque la possibilitĂ© de lire les UMD et les cartouches Vita et c’est crĂ©dible :sarkeikaku:

PS5 et PS4 j y crois

La PS4 a un APU AMD x86 et la PS5 aussi , donc rien d extraordinaire

PS1 c est possible
c est une machine assez basique

PS2 et PS3 la ca se complique
ces 2 machines ont des specificités fortes comparé aux PC-consoles que sont la PS4/5 et que sera la PS6

Wesh rétro rama

Comme je suis de passage en France pour les fĂȘtes, mes darons m’ont gentillement demandĂ© de virer mes merdes entreposĂ©s chez eux pour libĂ©rer de la place (et surement ne rien en faire), dont pas mal de jeux PS2 et Gamecube.

Ou est-ce que vous pensez que je pourrais vendre ça sur Paris ? J’ai vu ici que Micromania s’est mis au rĂ©tro mais Ă  l’époque c’était bien des rats. Mais en mĂȘme temps je veux qu’ils prennent le lot et pas me faire iech en faisant plusieurs boutiques.

Pour les esthĂštes, voici mon stock (mais me manque des trucs comme Zelda WW ou Shadow of colossus et pleins de jeux DS mais aucun idĂ©e oĂč ils ont pu finir):

1 like

Tu peux faire l’estimation de tes jeux s’ils sont dans leur base:

https://www.micromania.fr/reprise-occasion

Mais le plus rĂ©aliste c’est d’aller voir sur eBay Ă  combien sont partis ces jeux. Ne pas forcĂ©ment se fier aux prix des jeux en vente car s’ils n’ont pas trouvĂ© preneur ces qu’ils sont sans doute trop cher.

2 likes

Sur un forum comme Gamopat, tu pourrais sûrement vendre le lot (et demander une estimation, au passage)

1 like

Idem, ça me rend fou. Ils ont deux chambres inutilisées et me demandent de faire du tri.
Quand je demande ce qu’ils comptent faire avec l’espace gagnĂ© : « Pose pas de questions! Â» :cookie:

4 likes

ArrĂȘtez de vous plaindre d’avoir pu stocker vos prĂ©cieux joujoux chez vos parents :pepe:

Avec les divorces / dĂ©mĂ©nagements et compagnie, tout a fini Ă  chaque fois chez le random de la famille, qui s’est toujours soldĂ© par une casse / perte :

• SNES que mon daron a filĂ© aux cousins quand on a eu la PS1, le mari alcoolique de ma tante l’a fracassĂ©e Ă  coup de marteau durant une engueulade :foubenetton: je n’ai jamais pu y jouer vu que j’étais trop petit quand on l’avait
  • PS1 « prĂȘtĂ©e » au frĂšre du beau pĂšre de l’époque, qui n’a jamais Ă©tĂ© rendue
  • GB / GBC / GBA / Xbox mystĂ©rieusement disparues, le gamin du beau pĂšre n’a apparemment jamais retrouvĂ© ces dites-consoles :cookie: il avait oubliĂ© d’effacer l’historique « revente console occasion cash express » sur l’ordi, cocasse
  • N64 retrouvĂ©e dans un tiroir de la chambre de ce mĂȘme chenapan, lacĂ©rĂ©e Ă  coup de couteaux ???

MoralitĂ© : ne laissez pas votre mĂšre habiter dans des familles de cassos, et si vous vous absentez de la maison pendant les vacances, gardez vos biens Ă  double tour pour Ă©viter les mystĂ©rieux « prĂȘts »

3 likes

Ton F-Zero GX et ton Silent Hill 2 ont de la valeur, ton Okami et ton FF Tactics aussi dans une moindre mesure.
Mais vu comment tout ce qui touche Ă  Silent Hill a littĂ©ralement flambĂ© ces derniĂšres annĂ©es, c’est peut-ĂȘtre un peu dommage de s’en sĂ©parer maintenant. :dino:

les jeux ps2 upscale tournent sur ton telephone hein

@VincentValentine51
En partant de France j’ai file toutes mes consoles a mon pote qui voulait completer sa collection “qu’il ne vendra jamais”

Il a tout vendu y’a pas longtemps, y en avait pour plus de 1200 euros :fuckwhy:

1 like

Merci, je vais un peu regarder pour les jeux que tu as cités avant de les filer pour 5balles en crédit cadeau.

Par contre pour les autres, je vais vouloir me débarasser de tout avant de rentrer chez moi samedi donc je vais pas avoir le temps de niaiser.

Si tu cherches une boutique, je crois que Trader au Bd Voltaire reprend Ă  peu prĂšs tout mĂȘme les jeux en jap

appelle avant pour ĂȘtre sĂ»r

PS : si c’est pas Trader c’est une autre boutique du Bd, mais impossible de me rappeler du nom, j’y avais Ă©tĂ© pour chercher des tournevis pour la gamecube et ils m’avaient confirmĂ©s reprendre mĂȘme les jeux import / rĂ©tro et compagnie

1 like

:really:

c’est bien avĂ©rĂ© apparemment