🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:mdrcool:

J’approuve la forĂȘt qui a brĂ»lĂ© pour ça. :gege:

3 likes

Ce qui est bien avec vous c’est que ça reste lĂ©ger

1 like

Mario et Sonic, ça reste des gus qui collectent des piÚces. Et puis Sonic a tapiné chez Mario, faut le savoir hein.

Pendant ce temps, Crash Bandicoot lui, il collecte des pommes, c’est bon les pommes, mangez des pommes.

Effectivement, tout est politique en fait, regeledebilou avait raison.

1 like

Tu parles Ă  des sourds je pense.

2 likes

Un débat sur les fruits est-il politique ?

3 likes

Saladedeboules nous l’a confirmĂ©, mangez des pommes donc c’est politique. :chirac:

« hey mais euh il a pas complĂštement tort, saviez-vous qu’une oeuvre est toujours teintĂ©e de l’opinion de son crĂ©ateur et a un message Ă  faire passer ?? Â»

kaamelott-lionnel-astier

Le problĂšme ici ou sur twitter c’est que personne ne dĂ©finit les termes du dĂ©bat.
C’est quoi un jeu politique ? C’est quoi la politique ?

C’est exactement ça le souci.
La politique c’est pas juste le fait que l’oeuvre est nĂ©e d’un contexte et d’une Ă©poque particuliĂšre. La politique trĂšs simplement c’est juste qu’on a une idĂ©e de comment l’économie, la sociĂ©tĂ©, le pouvoir devraient ĂȘtre conduits.
Effectivement sinon, mon neveu qui joue avec des Beyblade c’est politique, donc plus rien ne l’est .

Des jeux politiques il y en a une tétrachiée pourtant pas besoin de chercher Mario ou Tetris.

2 likes

vivement le prochain dlc d’elden ring parce que t’es en pleine dĂ©pression lĂ 

anyway

https://twitter.com/i/status/2002162454605049921

https://twitter.com/i/status/2002854369369452879

4 likes

:mdr:

C’est gĂ©nial :aulashaha:

PlutĂŽt l’échec de certains de voir certains produits comme le simple reflet de leur Ă©poque (et donc de leur politique) mais bon on va pas faire match vu la lourdeur

Mario qui va de gauche à droite c’est politique. :abraham:

1 like

si tout est politique, c’est que rien n’est politique

prochaine question svp

Oh tu sais, entre néonazis

Ce dĂ©bat forums GK d’il y a 20 ans :aulashaha:

Toujours sain de revenir aux sources. :trollface:

Oui rĂ©pondons des trucs Ă  cĂŽtĂ© de la plaque avec des prompts ChatGPT c’est tellement plus intĂ©ressant.