🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:plan:

Et encore, dans l’absolu rien ne les aurait empĂȘchĂ©s de dĂ©sactiver le RT et d’avoir des temps de chargement pour sortir une version PS4.

Naughty Dog qui arrive en fin de vie de chaque playstation :bauer:

J’attendrais Intergalactic remake sur ps6 :bauer:

Ben non. Sur PS4 ils Ă©taient lĂ  dĂšs 2016 avec Uncharted 4 et en 2017 il y avait l’épisode avec les 2 gonzesses. :nierd2:

C’est la premiĂšre fois qu’ils arrivent en fin de gen. Et peut-ĂȘtre qu’ils rateront la prochaine. :afrojojo:

Il y a mĂȘme trop de bons jeux pour les joueurs de AA et jeux petit budget. Personnellement je m’en sort pas. :catx:

2 likes

https://twitter.com/80Level/status/1991750205751062636?s=20

Si c’est vrai, ça va chiùze pour Julien :afrojojo: :hatipeh:

4 likes

les plans peuvent changer

1 like

3 likes

Je crois que le topic Shootemup Ă©tait sur l’ancien topic:

2 likes

J’avais adorĂ© ce jeu a l’époque. J’ai poncĂ© la dĂ©mo aussi. :lol:

1 like

Udo Kier sera vraiment un fantĂŽme dans OD :pepe:

Quel interet ont ils a sortir HL3. A moins de sortir le jeu parfait ils se feront descendre

Ceux qui y ont jouĂ© ont trouvĂ© Alix trĂšs bon. Je ne doute pas que s’ils sortent un jeu ça sera plein de bonnes idĂ©es.

2 likes

Oui, puis aprĂšs tout ils ont plein de devs talentueux en principe le but est quand mĂȘme de sortir des trucs

1 like

Quand je vois Ă  quoi jouent les jeunes sur TikTok, je me dis qu’un nouveau TimeSplitters avec sa galaxie de mini-jeux/dĂ©fis aurait tellement eu sa place en 2025.
C’est dommage qu’Embracer (qui dĂ©tient la licence), ne le voie pas ainsi.

2 likes

Quand je vois Ă  quoi jouent les jeunes sur TikTok, je me dis qu’un nouveau TimeSplitters avec sa galaxie de mini-jeux/dĂ©fis aurait tellement eu sa place en 2025

Malheureusement je dois te contredire

Apres c est mon expérience perso mais meme si faire l histoire et les defis sur TS2 et TS3 (pas fait le 1) etait super fun
ce qui m a marqué sur Timesplitters c etait le multijoueur local a 4 sur une tv avec 4 manettes et le multitap

Y avait QUE Timesplitters pour proposer ca sur PS2 en plus il me semble (la xbox avait Halo et la Gamecube,bah elle avait aussi Timesplitters )

L’époque de ramener sa console et des manettes chez un pote est rĂ©volue
(en plus vla la taille et le poids de la PS5
 )
Et nous on l a pas fait parce qu on etait plus dans le partage que les gĂ©nĂ©rations d aujourd’hui
mais parce que sur ps2 bah le online pas grand monde y a touché 

On aurait eu le online et fortnite d aujourd’hui, bah on aurait fait des tiktoks a la con sur fortnite chacun dans sa chambre

Je dis juste que je vois des TONNES de gens jouer en live Ă  des petits jeux trĂšs simples et un peu foufous sur Tiktok (des jeux oĂč les gens ne s’affrontent pas entre eux).

Donc je me dis qu’un tout nouveau Timesplliters avec son cĂŽtĂ© trĂšs dĂ©calĂ© et qui proposerait des milliers de petits jeux solos (ou Ă  plusieurs) Ă  base de dĂ©fis dĂ©jantĂ©s et SIMPLES, ça serait la cible parfaite pour tous ces gens.

Mais non, il faut que les Ă©diteurs proposent un 40 milliĂšme fps en arĂšne pour hardcore gamers pour ensuite chialer que les ventes ne suivent pas et qu’ils soient obligĂ© de fermer le studio.

Desfois je me dis vraiment que cette industrie mérite de crever.

1 like

Le 3 décembre :

Je comprends pas le hook (et pourtant j’ai poncĂ© le 1 et les extensions contrairement au 2)

Un patch sorti aujourd’hui ajoute une nouvelle quĂȘte qui envoie Naoe et Yasuke sauver le Japon d’une nouvelle menace, les titans. Faites vite : elle disparaĂźtra le 22 dĂ©cembre. Elle est gratuite mais est accompagnĂ©e du Attack on Titan Dual Pack qui est lui payant et qui comprend tout plein d’accessoires pour faire du cosplay virtuel.