Jâai adorĂ© le 1, je prendrai aussi celui ci. ![]()
9 câest pas assez hĂ©las
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/LHBvMHkKB7
(bon câest quâune rumeur)
Par contre la note de GK me surprend un peu, les autres retours mâavaient paru plutĂŽt tiĂšdes. Mais tant mieux je me le prendrai peut-ĂȘtre.
Je suis assez dubitatif pour le coup, il y aurait dĂ©jĂ eu des tĂŽlĂ©s sur lâensemble des rĂ©seaux surtout que câest pas non plus un petit studio, difficile de cacher plus ou moins la chose.
JâespĂšre que non, sinon ça ne sera quâune dĂ©cision de merde en plus de microsoft.
Le jeu est fini, ils ont plus de travail a donner. ![]()
Oui jây crois pas non plus, mais câest triste que ce soit ne serait-ce quâun peu crĂ©dible ![]()
Sinon le testeur de GK a mis 9 au 2 alors quâil avait pas trop kiffĂ© le 1 visiblement, ça donne envie.
Apparemment câest fake, ça aurait Ă©tĂ© dĂ©menti par Jason Schreier.
MAIS NAN
![]()
Mouais je me mĂ©fie. Le premier câĂ©tait vraiment 5/10
Mais ![]()
Ă voir, le premier Ă©tait vraiment pas terrible (pourtant câest mon style), malgrĂ© une rĂ©ception critique similaire au second
Je ferais sans doute le deuxiĂšme quand mĂȘme
Bon bah, il sera dans mon backlog de décembre ![]()
Je vais sans doute craquer mais quand il sera trouvable dans les 40e ![]()
Jâai testĂ© Dead Island 2 et je pige pas. Le jeu a lâair plus dur que ce que je pensais et les combats pas interessants en fait plutĂŽt pĂ©nibles, je crois que je vais arreter
Le premier commençait bien, mais aprĂšs plusieurs heures on se sent dans un Fallout Ă©co+ avec trop de discussions, trop de quĂȘtes, trop dâennemis rĂ©sistants sur des planĂštes osef tiers
Ah pour le coup je dirais pas que le premier souffrait dâun « trop plein de », il Ă©tait plutĂŽt resserrĂ© (20-25h pour tout faire ptet)
Mais câest juste que rien nâĂ©tait trĂšs intĂ©ressant, les dialogues yâen avait bcp certes mais ca racontait pas grand chose et yâavait trop dâironie forcĂ©e (puis cette non mise en scĂšne avec la camĂ©ra face personnage Ă la Bethesda me sort par les yeux, merci CDPR pour avoir ouvert la voie sur la maniĂšre de mettre en scĂšne des dialogues de RPG en FP - mĂȘme si personne dâautre ne suit pour lâinstant car trop galĂšre/ cher Ă implĂ©menter), le level design im sim Adibou (le conduit dâaĂ©ration a 2m de la porte fermĂ©e), et un systĂšme dâĂ©quilibrage / loot vraiment foirĂ©
Le dĂ©but est le plus dur vu que tâas des armes a chier, ça tâoblige a apprendre le gameplay de base. Tâas pris quel personnage ?