🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’ai adorĂ© le 1, je prendrai aussi celui ci. :happytrump:

9 c’est pas assez hĂ©las

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/LHBvMHkKB7

(bon c’est qu’une rumeur)

Par contre la note de GK me surprend un peu, les autres retours m’avaient paru plutĂŽt tiĂšdes. Mais tant mieux je me le prendrai peut-ĂȘtre.

Je suis assez dubitatif pour le coup, il y aurait dĂ©jĂ  eu des tĂŽlĂ©s sur l’ensemble des rĂ©seaux surtout que c’est pas non plus un petit studio, difficile de cacher plus ou moins la chose.
J’espĂšre que non, sinon ça ne sera qu’une dĂ©cision de merde en plus de microsoft.

Le jeu est fini, ils ont plus de travail a donner. :aulashaha:

Oui j’y crois pas non plus, mais c’est triste que ce soit ne serait-ce qu’un peu crĂ©dible :lol:

Sinon le testeur de GK a mis 9 au 2 alors qu’il avait pas trop kiffĂ© le 1 visiblement, ça donne envie.

Apparemment c’est fake, ça aurait Ă©tĂ© dĂ©menti par Jason Schreier.

https://twitter.com/DAKKADAKKA1/status/1981934964535873718

1 like

MAIS NAN

:ptdrmdr:

Mouais je me mĂ©fie. Le premier c’était vraiment 5/10

1 like

Le pire c’est ça

4 likes

Mais :mdr:

Justement, comme je disais plus haut

À voir, le premier Ă©tait vraiment pas terrible (pourtant c’est mon style), malgrĂ© une rĂ©ception critique similaire au second

Je ferais sans doute le deuxiĂšme quand mĂȘme

Bon bah, il sera dans mon backlog de décembre :pepe:

Je vais sans doute craquer mais quand il sera trouvable dans les 40e :pepe:

J’ai testĂ© Dead Island 2 et je pige pas. Le jeu a l’air plus dur que ce que je pensais et les combats pas interessants en fait plutĂŽt pĂ©nibles, je crois que je vais arreter

Le premier commençait bien, mais aprĂšs plusieurs heures on se sent dans un Fallout Ă©co+ avec trop de discussions, trop de quĂȘtes, trop d’ennemis rĂ©sistants sur des planĂštes osef tiers

Ah pour le coup je dirais pas que le premier souffrait d’un « trop plein de », il Ă©tait plutĂŽt resserrĂ© (20-25h pour tout faire ptet)

Mais c’est juste que rien n’était trĂšs intĂ©ressant, les dialogues y’en avait bcp certes mais ca racontait pas grand chose et y’avait trop d’ironie forcĂ©e (puis cette non mise en scĂšne avec la camĂ©ra face personnage Ă  la Bethesda me sort par les yeux, merci CDPR pour avoir ouvert la voie sur la maniĂšre de mettre en scĂšne des dialogues de RPG en FP - mĂȘme si personne d’autre ne suit pour l’instant car trop galĂšre/ cher Ă  implĂ©menter), le level design im sim Adibou (le conduit d’aĂ©ration a 2m de la porte fermĂ©e), et un systĂšme d’équilibrage / loot vraiment foirĂ©

Le dĂ©but est le plus dur vu que t’as des armes a chier, ça t’oblige a apprendre le gameplay de base. T’as pris quel personnage ?