Le jour oĂč son gosse entrera dans lâadolescence, les dĂ©bats vont ĂȘtre difficiles Ă vivre pour les deux.
Câest une IA câest pas possible une telle abnĂ©gation sur un sujet pareil.
Tout est dans le «
»
![]()
![]()
My man ![]()
Câest purement nostalgique, mais chichonbis fait celui qui comprend pas en attendant le prochain Souls-like chinois osef zgeg Ă la main.
![]()
Jâai beaucoup aimĂ© Halo 1 Ă lâĂ©poque mais jâai juste pas envie dây rejouer. Câest sincĂšre je ne fais pas celui qui ne comprends pas.
Câest un forum je donne mon avis ![]()
Vu ton amour pour les jeux chinois, ton tag devrait ĂȘtre hanbis. ![]()
De halo je ne connais que Reach (et juste joué au 1 en coop chez un pote), auquel je trouvais dejà un petit charme désuet en 2010. Cette opinion avait passablement énervé le FC je me souviens ![]()
Mais un petit fps old school je dis pas non, ça changera des trucs ultra scriptĂ©s. Je prĂ©fĂšre jouer à ça quâĂ la derniĂšre campagne de BF ou COD.
jâaimerais bien rejouer aux quelques jeux stylĂ©s de la xbox, notamment ceux avec cette esthĂ©tique
je lui donne le nom de early 2000âs industrial fantasy europe brume sapin & cascade core
Cette envie de rĂ©tro, câest parce que tu as rĂ©cemment regoĂ»tĂ© au cd-rom ?! ![]()
![]()
Câest 9
Test : The Outer Worlds 2 signe lâalliance rĂȘvĂ©e entre Fallout New Vegas et Mass Effect
DrĂŽle, cruel et terriblement lucide, The Outer Worlds 2 marque le retour dâObsidian au sommet du jeu de rĂŽle. DerriĂšre ses quelques menues scories techniques, il cache une Ćuvre dâune cohĂ©rence et dâune libertĂ© exemplaires, oĂč chaque choix compte et chaque rire fait mal. Un RPG brillant, humaniste et immanquable, qui rappelle Ă chaque instant pourquoi on aime le jeu vidĂ©o. Et une fois fini, on nâa quâune envie : recommencer. Nâest-ce pas lĂ le signe dâun grand jeu ?
Munchâs Oddysey ![]()
LâĂ©poque oĂč Microsoft ouvrait les vannes Ă pognon pour essayer de se faire une place ![]()
Ăa fait bizarre de voir la marque disparaĂźtre aujourdâhui, jâimagine Ă peine les fans de Sega au dĂ©but des annĂ©es 2000.
Le jeu me faisait rĂȘver, puis jâai jouĂ© au portage pc ![]()
Câest dans la continuitĂ©. Jâattends de voir ce quâils vont proposer avec leur hybride pc-console qui mâintĂ©resse fortement, sinon ils peuvent aller se faire voir. ![]()
Jâavais apprĂ©ciĂ© le premier mais il avait pas mal de tares, jâespĂšre quâils ont transformĂ© lâessai parce quâAvowed mâavait pas convaincu du tout.