🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le jour oĂč son gosse entrera dans l’adolescence, les dĂ©bats vont ĂȘtre difficiles Ă  vivre pour les deux.

1 like

C’est une IA c’est pas possible une telle abnĂ©gation sur un sujet pareil.

1 like

Tout est dans le « :wink: »

:mdr:

:ptdrmdr:

14 likes

:pepegood:

My man :afro:

C’est purement nostalgique, mais chichonbis fait celui qui comprend pas en attendant le prochain Souls-like chinois osef zgeg à la main.

J’ai beaucoup aimĂ© Halo 1 Ă  l’époque mais j’ai juste pas envie d’y rejouer. C’est sincĂšre je ne fais pas celui qui ne comprends pas.
C’est un forum je donne mon avis :miya:

Vu ton amour pour les jeux chinois, ton tag devrait ĂȘtre hanbis. :hish:

2 likes

De halo je ne connais que Reach (et juste joué au 1 en coop chez un pote), auquel je trouvais dejà un petit charme désuet en 2010. Cette opinion avait passablement énervé le FC je me souviens :lol:

Mais un petit fps old school je dis pas non, ça changera des trucs ultra scriptĂ©s. Je prĂ©fĂšre jouer Ă  ça qu’à la derniĂšre campagne de BF ou COD.

j’aimerais bien rejouer aux quelques jeux stylĂ©s de la xbox, notamment ceux avec cette esthĂ©tique

je lui donne le nom de early 2000’s industrial fantasy europe brume sapin & cascade core

3 likes

Cette envie de rĂ©tro, c’est parce que tu as rĂ©cemment regoĂ»tĂ© au cd-rom ?! :hish:

2 likes

:mdrcool:

C’est 9

Test : The Outer Worlds 2 signe l’alliance rĂȘvĂ©e entre Fallout New Vegas et Mass Effect

DrĂŽle, cruel et terriblement lucide, The Outer Worlds 2 marque le retour d’Obsidian au sommet du jeu de rĂŽle. DerriĂšre ses quelques menues scories techniques, il cache une Ɠuvre d’une cohĂ©rence et d’une libertĂ© exemplaires, oĂč chaque choix compte et chaque rire fait mal. Un RPG brillant, humaniste et immanquable, qui rappelle Ă  chaque instant pourquoi on aime le jeu vidĂ©o. Et une fois fini, on n’a qu’une envie : recommencer. N’est-ce pas lĂ  le signe d’un grand jeu ?

3 likes

Munch’s Oddysey :pepegood:

L’époque oĂč Microsoft ouvrait les vannes Ă  pognon pour essayer de se faire une place :pepegood:

Ça fait bizarre de voir la marque disparaĂźtre aujourd’hui, j’imagine Ă  peine les fans de Sega au dĂ©but des annĂ©es 2000.

Le jeu me faisait rĂȘver, puis j’ai jouĂ© au portage pc :rip:

C’est dans la continuitĂ©. J’attends de voir ce qu’ils vont proposer avec leur hybride pc-console qui m’intĂ©resse fortement, sinon ils peuvent aller se faire voir. :jap:

J’avais apprĂ©ciĂ© le premier mais il avait pas mal de tares, j’espĂšre qu’ils ont transformĂ© l’essai parce qu’Avowed m’avait pas convaincu du tout.

2 likes