🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ta copine te le dit souvent.

15 likes

:henry:

Oui, dans mes souvenirs, es attaques Issen avaient davantage de pùche dans l’original. Surtout le bruit :sonybranl:

:monstres:

Je crois qu’ils veulent faire un jeu d’action dĂ©libĂ©rĂ©ment plus lent oĂč tu dois la jouer un peu « tactique Â», utiliser l’environnement, contre-attaquer. C’est volontaire je pense.

C’était ce que disait le Silvaire Mousquetiep dans le vlog du TGS. Capcom a une approche un peu diffĂ©rente des Souls et Souls Like qui pullulent sur le marchĂ© en espĂ©rant se diffĂ©rencier assez mais trouver Ă©galement un public pour ce genre de jeux.

Je ne connaissais pas du tout le jeu avant de jouer Ă  yakuza 8.
J’y ai jouĂ© en bourrant les crĂ©dits et sans comprendre grand chose au systĂšme de combat mais je l’ai trouvĂ© incroyable.

Je vais le doser en émulation.

1 like

Me souviens que la presse en parlait beaucoup parce qu’à faisait partie des premiers jeux sur archi 128 bits.
Mais jamais allĂ© plus loin que ce qu’on en lisait Ă  l’époque.

:henry:

Laid et sous Windows, qui s’attendait à un bon truc ?

:barney:

A qques jours de la sortie de Ninja Gaiden 4 :pepe:

DOA 2 restera une de mes plus grosses claques en jeu de combat. :foucool:

Direct au paradis des boobs

De mĂ©moire le mec Ă©tait problĂ©matique avec ses collaborateurs (et collaboratrices :dsk_ohoui:) mais rien que pour NG1 c’est premium pass au paradis pour le frĂ©rot.

J’ai poncĂ© DoA 2 et 3 aussi, Ă©normes claques visuelles. Je rĂȘve d’un retour en grĂące de la sĂ©rie mais je crois que Tecmo en a rien Ă  cirer

1 like

Rip en peace.

:pepe: :rip:

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1978753604375736680

4 likes

Ninja Gaiden Black best game ever ever.

Merci monsieur.

Jamais compris pour le jeu n’est sorti qu’en version Classic chez nous d’ailleurs.

Le software aux fraises :mdrcool:

1 like

899 euros. Sans sacoche de transport comme le Steam Deck mais aussi SANS ADAPTATEUR SECTEUR

Ah d’accord :mdr:

3 likes