Ta copine te le dit souvent.
![]()
Oui, dans mes souvenirs, es attaques Issen avaient davantage de pĂšche dans lâoriginal. Surtout le bruit ![]()
![]()
Je crois quâils veulent faire un jeu dâaction dĂ©libĂ©rĂ©ment plus lent oĂč tu dois la jouer un peu « tactique », utiliser lâenvironnement, contre-attaquer. Câest volontaire je pense.
CâĂ©tait ce que disait le Silvaire Mousquetiep dans le vlog du TGS. Capcom a une approche un peu diffĂ©rente des Souls et Souls Like qui pullulent sur le marchĂ© en espĂ©rant se diffĂ©rencier assez mais trouver Ă©galement un public pour ce genre de jeux.
Je ne connaissais pas du tout le jeu avant de jouer Ă yakuza 8.
Jây ai jouĂ© en bourrant les crĂ©dits et sans comprendre grand chose au systĂšme de combat mais je lâai trouvĂ© incroyable.
Je vais le doser en émulation.
Me souviens que la presse en parlait beaucoup parce quâĂ faisait partie des premiers jeux sur archi 128 bits.
Mais jamais allĂ© plus loin que ce quâon en lisait Ă lâĂ©poque.
![]()
Laid et sous Windows, qui sâattendait Ă un bon truc ?
![]()
A qques jours de la sortie de Ninja Gaiden 4 ![]()
DOA 2 restera une de mes plus grosses claques en jeu de combat. ![]()
Direct au paradis des boobs
De mémoire le mec était problématique avec ses collaborateurs (et collaboratrices
) mais rien que pour NG1 câest premium pass au paradis pour le frĂ©rot.
Jâai poncĂ© DoA 2 et 3 aussi, Ă©normes claques visuelles. Je rĂȘve dâun retour en grĂące de la sĂ©rie mais je crois que Tecmo en a rien Ă cirer
Rip en peace.
Ninja Gaiden Black best game ever ever.
Merci monsieur.
Jamais compris pour le jeu nâest sorti quâen version Classic chez nous dâailleurs.
Le software aux fraises ![]()
899 euros. Sans sacoche de transport comme le Steam Deck mais aussi SANS ADAPTATEUR SECTEUR
Ah dâaccord ![]()