Merci simplement pour avoir parlĂ© du jeu, passĂ© totalement Ă cĂŽtĂ©, je vais jeter un Ćil
Jojo
3831
Bon câest vrai que câest trĂšs bien Absolum. JâĂ©tais un peu rebutĂ© par la palette de coups limitĂ©e et la lenteur des mouvements sur la dĂ©mo mais on dĂ©bloque pas mal de nouveaux coups par la suite, tous super bien animĂ©s, qui dynamisent et enrichissent sensiblement le gameplay. Câest joli, bonne ambiance, fun, si le contenu suit yâa moyen que ce soit trĂšs bon.
2 likes
Bon ben câest en train de DL, vraiment Hades II me casse trop les couilles.
2 likes
Fourmi
3833
Enfin une date, trois ans que je lâattends la bave aux lĂšvres 
30 mn sur Absolum: Bonne mise en scĂšne, rapide qui va droit au but, DA que je trouvais quelconque sur les screenshots mais qui sâavĂšre trĂšs sympa, les decors sont beaux, la portion Rogue est bien amenĂ©e, les impacts sont bons. DĂ©part trĂšs plaisant.
Quand jây.pense, ces mĂ©caniques aventures et RPG dans les BTA, câĂ©tait vraiment un rĂȘve quand jâĂ©tais gamin et je comprenais pas pourquoi câĂ©tait si peu rĂ©pandu. Bpn, jâai pigĂ© aprĂšs coup que dĂ©jĂ , faire un bon BTA,. câĂ©tait pas simple
1 like
Clott
3835
Et il y a 1 million de ressources comme dans Hades 2 oĂč ce nâest que des points de skill Ă dispatcher?
Pour lâinstant, câest le schĂ©ma rogue classique je crois, peut-ĂȘtre un peu plus dans la tradition Isaac mais franchement, je veux pas mâavancer. Yâa.du gain de niveau pur mais pas de ressources sur mes deux premiĂšres runs
Edit : A si pardon, yâa des cristaux Ă collecter, je sais pas Ă quoi ça sert pour le moment, ça ressemble plus Ă une monnaie quâĂ du collectible
1 like
bad10
3840
Ce jeu Ă tout pour me plaire.
Mais je le trouve particuliĂšrement dur (aprĂšs je suis probablement assez nul),
je trouve quâon nâest pas assez rĂ©compensĂ© aprĂšs chaque combat (construire son build prend Ă©normĂ©ment de temps, comparĂ© Ă un hades par exemple) et y a trĂšs peu potion/nourriture donc câest assez punitif.
et ça mise Ă©normĂ©ment (trop Ă mon gout) sur lâesquive/parry
Degment
3841
Câest intĂ©ressant et variĂ© en terme dâĂ©lĂ©ments rogue-like Absolum ? jâavais bien aimĂ© mais les options de build avaient lâair assez limitĂ©s et je sais pas trop ce que ça va donner niveau rejouabilitĂ©
bad10
3842
ça reste plutÎt limité je trouve
Kotors
3843
La coop est jouable ou ça casse le jeu et câest full gimmick ?
bad10
3844
aucune idée, pas encore joué en coop
mais je pense quâen coop local entre potes, ça dois bien ĂȘtre bien sympa
Câest marrant je trouve ça un peu mou.