🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Thanks, j’ai testĂ© vite fait et je trouve pas ça ouf franchement. Ça se joue bien et c’est plutĂŽt joli (avec le filtre CRT) mais ça manque cruellement de patate je trouve. 0 ambiance sonore, bruitages aux fraises, avec le gameplay lent et un peu basique derriĂšre ça devient limite soporifique franchement. Dommage parce qu’il manque pas grand chose pour en faire un jeu sympa. AprĂšs c’est qu’une dĂ©mo donc je sais pas, Ă  voir sur la longueur peut-ĂȘtre (tcp ?).

1 like

Cette liste de jeux Ă  2mn28 :pepegood:

Ça a changĂ© la chaĂźne du JDG, c’est plutĂŽt agrĂ©able Ă  suivre :cathum:

C’est la chaine bazard du grenier, pas de sketchs, que du factuel.

1 like

Tu ne devrais pas poster ce genre de vidéo, la comparaison avec notre époque fait beaucoup trop mal. :pepe:

1 like

:valls:

edit :

:valls:

https://twitter.com/XboxMag/status/1974791562589818913

:gamepassed:

Faut ressortir les archives, on a eu quelques génies du marketing stratégique nous expliquant le joli coup de MS avec le gamepass :pepegood:

Clott toujours premier sur l’actu Astal :mdrcool:
Cette photo c’est un peu la photo des juges mais pour MS mdr

2 likes

Maintenant faut prier pour que la PS6 sorte pas a 800€ aussi

Parce que Sony en surconfiance
on sait aussi ce que ca donne
 :dino:

Et j’imagine que le marchĂ© entre difficultĂ©s d’obtenir les composants et contrat exclusifs rendent impossible l’arrivĂ©e d’un nouveau constructeur de consoles :pepe:

ba c’est plus profond que ça.

avant tu faisais une console parce que 1) tu avais ton hard unique et 2) tu avais des jeux uniques

c’est les deux seuls arguments de vente, et tu essayais d’ĂȘtre le plus unique possible pour ne pas que les jeux partent ailleurs

aujourd’hui tu as un hard unifiĂ© (pour des raisons de coĂ»ts) et des jeux unifiĂ©s (pour des raisons de coĂ»ts)

n’importe qui peut faire une console, c’est juste qu’il va falloir en vendre assez pour absorber des devs à mini 50 millions avec ses propres jeux (allo nintendo)

la xbox crĂšve parce que la xbox n’a aucune raison d’exister : c’est juste une playstation (Ă©tant elle mĂȘme un pc) avec une boite diffĂ©rente (et 3 merdes exclus dont tout le monde se fout)

Il disait quoi capitaine Nyzer Ă  l’époque ?

Sony tout seul sur le marchĂ© des consoles de salon. En route vers la PS6 Ă  800 balles sans lecteur et les jeux Ă  100€. :mdr:

:rip: la Xbox Rog Ally, elle a duré plus longtemps que la WiiU
 non que la Vita
 non que rien du tout, elle est déjà finito

HBK: « Xbox sait oĂč il va Â»

Le pire c’est qu’ils ont vraiment fait ça tout seul et peuvent mĂȘme pas accuser Sony de les avoir coulĂ© :sweat:

1 like

Comme dit Sherman, le pire est qu’ils n’ont eu besoin de personnes pour en arriver lĂ . C’est impressionnant. MĂȘme nintendo ne s’est jamais autant entĂȘtĂ© aprĂšs avoir fait une erreur.

Le bordel xboßtes a éclipsé la vraie news importante, Cairn est repoussé a début 2016 sans plus de précisions. :sadaffleck: