🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Qui ne fonctionne que pour les nouveaux comptes par contre :niais: On sent qu’ils essayent dĂ©sespĂ©rĂ©ment de chopper des nouveaux joueurs :hinhin:

Sur PC l’ultimate ne sert Ă  rien, sur le Gamepass PC tu as quand mĂȘme les jeux Day One. Du coup l’ultimate ne sert que pour le cloud nul et les jeux Xbox ( :mdr: )

Pas certains, j’ai rĂ©guliĂšrement des pop up sur windows pour me rĂ©abonner pour 15 jours Ă  1€.

Ce prix est quand mĂȘme trop lourd Ă  payer :chirac_fume:

2 likes

Hormis si tu es Ă©tudiant, vu que le temps libre est de toute maniĂšre limitĂ© une fois que tu bosses, j’ai toujours prĂ©fĂ©rĂ© payer un peu plus d’un coup et possĂ©der le jeu (ou faire de la veille sur les soldes de jeux wishlistĂ©s quitte Ă  avoir un backlog infini) que payer un abonnement pour du vent via un client de l’enfer, au moins sur des pĂ©riodes avec du temps je peux jouer sans me soucier d’avoir Ă  “rentabiliser” un abonnement sur un mois plein.

6 likes

Trùs d’accord. Sachant en plus que certains jeux peuvent sortir du Game pass, l’effet “peur de manquer un truc” est maximal.

2 likes

J’ai Discord Nitro via le boulot avec les mois de Game Pass gratuits qui tombent chaque annĂ©e, parfait pour rattraper le backlog. :coolfrog:

Surtout que là pour 30€ tu peux commencer à avoir des jeux pas trop vieux en occasion. Au bout d’un an tu as une ludo alors qu’avec l’abonnement tu ne possùdes rien.

3 likes

:mdrcool:

2 likes

:mdr:

:ptdrmdr:

Pareil, c’est de toute façon une question de temps Ă  allouer une fois que t’es adulte et que tu bosses. Bon je dis ça je paye le PS Plus intermĂ©diaire

J’ai de la peine pour son gosse.

:mdrcool:

:ptdrmdr:

Xbox qui change les noms des abos comme celui des consoles pour encore un peu plus perdre les joueurs :mdr:

3 likes

Mon bouseux sûr. :coolfrog: