Clott:
Quand câest pas 1âŹ
Qui ne fonctionne que pour les nouveaux comptes par contre On sent quâils essayent dĂ©sespĂ©rĂ©ment de chopper des nouveaux joueurs
Sur PC lâultimate ne sert Ă rien, sur le Gamepass PC tu as quand mĂȘme les jeux Day One. Du coup lâultimate ne sert que pour le cloud nul et les jeux Xbox ( )
Clott
Octobre 2, 2025, 7:56
3668
Pas certains, jâai rĂ©guliĂšrement des pop up sur windows pour me rĂ©abonner pour 15 jours Ă 1âŹ.
Ce prix est quand mĂȘme trop lourd Ă payer
2 likes
Hormis si tu es Ă©tudiant, vu que le temps libre est de toute maniĂšre limitĂ© une fois que tu bosses, jâai toujours prĂ©fĂ©rĂ© payer un peu plus dâun coup et possĂ©der le jeu (ou faire de la veille sur les soldes de jeux wishlistĂ©s quitte Ă avoir un backlog infini) que payer un abonnement pour du vent via un client de lâenfer, au moins sur des pĂ©riodes avec du temps je peux jouer sans me soucier dâavoir Ă ârentabiliserâ un abonnement sur un mois plein.
6 likes
Azrae
Octobre 2, 2025, 8:45
3671
TrĂšs dâaccord. Sachant en plus que certains jeux peuvent sortir du Game pass, lâeffet âpeur de manquer un trucâ est maximal.
2 likes
Jâai Discord Nitro via le boulot avec les mois de Game Pass gratuits qui tombent chaque annĂ©e, parfait pour rattraper le backlog.
Clott
Octobre 2, 2025, 9:01
3673
Surtout que lĂ pour 30⏠tu peux commencer Ă avoir des jeux pas trop vieux en occasion. Au bout dâun an tu as une ludo alors quâavec lâabonnement tu ne possĂšdes rien.
3 likes
Pareil, câest de toute façon une question de temps Ă allouer une fois que tâes adulte et que tu bosses. Bon je dis ça je paye le PS Plus intermĂ©diaireâŠ
Djiflo
Octobre 2, 2025, 10:01
3680
Jâai de la peine pour son gosse.
Axel
Octobre 2, 2025, 11:21
3684
Xbox qui change les noms des abos comme celui des consoles pour encore un peu plus perdre les joueurs
3 likes