Ce merdier quand mĂȘme, jâsuis surpris de voir quâArkane a Ă©tĂ© Ă©pargnĂ©
Saison 1 jâavais topĂ© diamant puis jâavais arrĂȘtĂ©.
Saison 2 je me suis arrĂȘtĂ© Ă or juste pour les skins.
Les dps sont devenus de plus en plus cons que ça soit en ranked ou en QP, jâai plus aucun plaisir Ă jouer heal et vu que personne ne veut jouer le poste
LĂ jâai arrĂȘtĂ© depuis la semaine derniĂšre, je me tĂąte pour dĂ©sinstaller.
Font chier, Perfect Dark avait lâair bien cool, mĂȘme si Ă©tait sĂ»rement un peu pipeau câĂ©tait un vrai jeu en temps rĂ©el qui Ă©tait montrĂ©
Bah sans doute que non ca lâĂ©tait pas du coup. Les mecs ça faisait 7 ans quâils Ă©taient dessus..
Le trailer Ă©tait apparemment totalement bidon dâaprĂšs ce que jâai lu.
Ca ne veut pas dire quâil nây avait rien en prĂ©paration, juste que câĂ©tait pas montrable en lâĂ©tat (cf les leaks gta 6).
Et il nây avait pas Crystal Dynamics qui les aidait en plus ?
Il y a deux mois:
« Une victoire pour les joueurs et pour le bon sens » selon Microsoft
https://x.com/Xbox_Series_XS/status/1940465435469889963
je sais mĂȘme pas pk ils se font chier, câest joever
super la console pour vendre 100k de ff16 en plus
jâespĂšre que ça va pas impacter sur le dĂ©veloppement de the last night
En mĂȘme temps câĂ©tait Ă©crit, tu achĂštes pas tout les studios et Ă©diteurs de la planĂšte de maniĂšre frĂ©nĂ©tique pour garder tout le personnel qui ferait doublon. Par contre câest sensĂ© ĂȘtre fait intelligemment et pas a la hache pour Ă©viter la faillite parce que ton business model pue la merde.
Sony a un petit coup Ă jouer en reprenant le dĂ©veloppement de Perfect Dark par exemple mais en le proposant multi-supports pour pas lĂ©ser les fans Xbox qui lâattendaient. Niveau com ce serait un Ă©niĂšme clou dans le cercueil.
#Nyzer
câest standard aux US en fait
Mais quel fdp
Bon débarras.
Le cynisme.