Outer Wor... Wilds... Other Worlds?

Outer Wilds BGE - Reprise du sujet

Pour vous…

• Outer Wilds est le BGE
  • C’est nul à chier j’accrocherais jamais
  • Ne se prononce pas
0 votant

Il manque l’option : Outer Worlds c etait genial , mais moins bien que Fallout 4 !

Tiens d’ailleurs.

Le lendemain de mon dernier essai je me suis dit « mais y avait quoi dans cet méga tornade sur Léviathe »

Et depuis j’ai mis le doigt dans la boucle. Je suis happé.

Mon petit mea culpa. Le coq volant ce gros beauf de pas aimer le bge quand même

3 likes

Il a vu la lumière, alléluia :miracle:

Faut que je me motive à le faire cette année.

Bienvenue :pepegood:

C’était évident :sunglasses:

Le cuck volant aura aussi la même épiphanie à un moment, comme tout le monde.

Bienvenue :pepegood:
Quand on dit que c’est un jeu qu’il faut choper par un bout pour ensuite dérouler.
Reste le Cuck Violent à convertir.

Qui t’a payé ? On t’a donné une RTX 4090 ?

Non c’est juste trop stylé :catcool:

Par contre j’ai aucune idée de si j’avance dans le dlc où le jeu de base. Mais balek j’avance

J’étais à sombronces hier suite à je sais plus quoi.

Je me suis chié dessus je m’attendais pas à ce qu’il y ait… « De la vie »

Tu peux faire un tiktok ou une short youtube du moment où le jeu te fait faire le déclic ?

Juste pour voir si ça vaut le lourd investissement :sadaffleck:

Bienvenue sac à merde

1 like

Je te dis j’ai été curieux de voir ce qu’il y avait dans une méga tornade sur leviathe. Puis j’ai trouvé.

Ce que j’y ai trouvé m’a fait faire un lien avec une planète qui apparaissait et disparaissait sans cesse. Que j’ai pu finir par explorer. C’était dailleur ultra cool.

Ça m’a donné envie d’explorer autre chose etc etc.

Et là je suis à sombronces mais je pense partir sur autre chose car je bloque un peu.

Par contre j’ai tjrs pas trop idée de si j’avance ou pas :lol:

Rejoins-nous :plan:

Je peux jouer en live limite si ça peut t’amuser mais ça avait déjà trigger grey-che, et je suppose que pour qqn qui connait ça doit rendre ouf.

Je pense que tu avances sur le jeu de base. Pour le DLC, c’est quand même assez dissimulé et on pourrait tout simplement ne pas faire attention et ne jamais le commencer.

Si tu veux un léger indice pour trouver où commence le DLC, il faut que tu trouves un endroit spécifique

Résumé

sur la planète de départ.

Profite en tout cas :jap: Par moment, j’aimerais tellement tout oublier de ce jeu rien que pour retrouver ce sentiment continu de découverte et de surprise !

Hmm j’ai trouvé des endroits bizarres. Dans les geysers.

Une fois que tu seras dans le DLC tu le sauras lol.

Mais de manière générale c’est pas conseillé de le faire en parallèle du jeu de base de toutes manières

Un peu deg d’avoir perdu une 4090 pour soudoyer Homework, mais maintenant qu’il a vu la lumière ça valait le coup :coolfrog:

Homework be like

On avait dit qu’on dirait rien