mdr
D’ailleurs les premiers ennemis rencontrés sont Renoir et une créature nommée Noire, tout est dit ![]()
Ne pas être d’accord=facho
Le menacer de mort=gentil
Ces gens sont fou.
Ça paraît pourtant simple mais : elle énerve tous les fascistes de ce réseau ≠ tous ceux qu’elle énerve sont des fascistes
![]()
comment on peut être aussi détestable ?
Donc tous les non fachos doivent accepter le cul en fleur n’importe quelle take même les plus débiles mdr.
J’imagine pas la honte de ceux qui aiment le jeu, sont du camp de Gege, mais doivent s’autocensurer car il faut rentrer dans la pensée unique
du coup qu’est-ce qui différencie les fachos qui ont critiqué la vidéos des non fachos qui ont aussi critiqué la même vidéo ?
C’est je l’imagine une évidence pour certains mais je pense que comme Sardine Rousseau, Denver et Mariole, Rege à ce stade est un rôle / personnage performatif c’est pas possible d’être comme ça naturellement
Y’a des gars de gauche qui l’ont descendu dans les commentaires de sa vidéo lol, et j’en suis de cet avis c’est une débile qui donne du grain à moudre à des droitardés, la preuve ici
Donc non on n’accepte pas n’importe quel take et on s’autocensure pas
Y’a juste aucune figure publique gauchiasse qui l’a desavoue publiquement mais bon ![]()
Désavouez-vous la vidéo de AsheUnderscore_ ??? ![]()
Toujours pas de communiqué de LFI, une honte
En parlant de communique de la LFI , on les a surtout vu apporter leur soutien a Raphael Arnault dont les employes ont lynche a mort quelqu’un recemment ![]()
Pour en revenir a la discussion, Gros-sama nous explique que pleins de gens de gauches auraient critique cette video meme si bien entendu aucune personne ayant un peu de popularite de gauche n’a emis la moindre critique a son egard.
On les comprend apres tout, il est impossible de devier de la pensee unique a gauche, et il a ete decide on ne sait pas trop comment que ce jeu etait facho donc il le sera toujours pour quelqu’un qui se revendique de gauche ![]()
Pas besoin de mater la vidéo pour savoir que c’est de la merde, dans les commentaires Youtube beaucoup de personnes, et notamment se disant militantes / pro-LFI / etc explique que tous les angles de la vidéo souffrent du biais de confirmation
Le niveau de cerveau en compote de l’autr.i.c.e arrive à dire “le perso XXX est une femme qui, COMME PAR HASARD, a des accès de folies, c’est DONC MYSOGINE car c’est UN HOMME qui a écrit ce perso
“
J’attends le best-of monté pour avoir ce poulet. Je pense que ces gens aimant tellement l’auto flagellation de tout ce qui, de près ou de loin, est français, ont d’abord chié une première fois sur le jeu car y’avait un bérêt et une baguette, puis maintenant ils réinventent l’histoire en disant QU’EN FAIT le jeu propose d’autres choses, mais qui sont aussi des symboles du fascisme (car les pinceaux gestrals c’est Kirikou, faut l’savoir)
Bien sûr le narratif Twitter X, (oups y’a plus personne sur bluesky etc), tout le monde défend bec et ongle Ashe mes couilles car ceux pas d’accords sont TOUS des fachos ![]()
Sinon dans la vraie vie, le jeu a été unanimement apprécié. Faut lâcher un peu les réseaux sociaux et l’opposition droite/gauche sur littéralement tous les sujets ![]()
dit il lors d’une discussion a propos d’une video qui a fait le buzz qui accuse le jeu d’etre un jeu facho ![]()
Est-ce valable aussi pour les gens que tu considères d’extrême droite ?
![]()

