OMG - Ownage Machine Gun

on souffle

1 like

C’est pas un mec qui parodie la vidéo sur Clair Obscur? Dis-moi que c’est le cas, s’il te plait.

Twitchgauchiste a le don pour suivre des cassos.

1 like

Mdr “vois un singe = pense aux Noirs = bande de raciiiiistes!!”

3 likes

il n’y pas plus raciste qu’un gauchiste :jap:

J’ai mal à ma gauche

Comment ils en arrivent à ces associations.

C’est bien ça le cœur du problème, ces contorsions intellectuelles complètement folles, je me demande si ces gens existent dans la vraie vie

4 likes

EN MANGEANT DES BANANES!!

Oui donc comme un singe quoi. Pour lui les bananes c’est + un truc de noir que de singe?

C’est un phénomène sociologique bien connu :

Plus on te dit que des trucs sont racistes (merci les réseaux sociaux), plus tu entres dans un état d’hypervigilance (c’est le terme scientifique) qui te fait “voir” ou interpréter de nouvelles situations comme étant racistes.
C’est un mode de pensée qui s’auto-alimente avec pour finalité le fait de voir du racisme partout et à n’importe quelle échelle : la société dans son entièreté devient le produit d’un racisme systématique.
Et le quotidien fini par n’être qu’une succession de micro-agressions racistes.

Tu finis par te construire une réalité hostile, anxiogène, déprimante, avec un autre effet pervers : celui de voir les individus non plus comme des êtres à part entière, mais comme des identités, des individus appartenant à un groupe (un antiracisme qui fini par produire une philosophie un peu raciste en somme).

1 like

Je met ça ici mais ça doit pas être trop marrant pour lui :sweat:

:delaruewow:

J’ai vu ça.
Comme 90% des cas où ça arrive il a dû ouvrir une pièce jointe qui a récupéré tous ses cookies.
Ça m’étonne qu’à partir d’un certains niveau ils n’ont pas mis en place un protocole d’échange de documents sécurisé.

C’était arrivé à linustech:

Un truc comme ça : d’après ce que j’ai lu un (faux) dev indé a tenté de lui faire télécharger et lancer un (faux) jeu indé en passant par Discord :fine:

:zemmour:

:fine:

:pepe: coup de pute si c’est vrai

Testeur d’oldies c’est un métier à risques, qui l’eût cru

:really:

D’une manière générale j’ai vraiment la sensation que depuis 5 ans environ, les hackeurs sont de plus en plus puissants sur internet et vis à vis des systèmes de sécurité.

Ou alors on est aussi bien mieux informés sur les attaques la où avant ça passait peut être inaperçu et/ou les institutions victimes mettaient ça sous le tapis en mode oups c’est la merde faisons comme si de rien n’était

Ou alors il est de plus en plus simple de récupérer de quoi hacker / les logiciels sont de plus en plus simple à utiliser et n’importe qui peut piéger des gens.

2 likes