le passage à 24:51, j’ai dit « mange tes morts » à voix haute

le passage à 24:51, j’ai dit « mange tes morts » à voix haute
C’est un nevron du prochain DLC ?
Si ça n’était que les jeunes, à la cité des sciences pour les 40ans, les employés vont faire monter de leur talent avec diverses performances (pour les employés aussi)
On a assisté à une répétition d’un combat d’escrime chorégraphié, façon les mousquetaires. Super cool.
Quand la responsable HSE est arrivée, elle est venue dire attention hein, quand vous lui mettez une claque (l’homme met une claque dans le combat à la femme) y a des élus ça va pas passer, vous pouvez pas changer ? Et luis tout de même, est-ce que c’est bien nécessaire cette violence?
![]()
Tu as réussi à t’infliger ça pendant 25min ? Bravo…
J’ai vu passer ce torchon audiovisuel, apparemment même des gens « de gauche » (vu que tout est politique) critiquent la vidéo car apparemment les Gestal c’est de l’appropriation culturelle africaine emprunte à des tribus obscures.
W T F ![]()
faut avoir le cerveau malade pour ne pas comprendre l’origine de ce peuple quand on a joué au jeu et voir le mal partout sur le côté « tribal » en faisant une gymnastique pareil
Tony. ![]()
Mdr Lune est le personnage miroir de l’autrice asiatique mais non petit woke blanc doit refaire le narratif
tu es en train de genrer, ce n’est pas très agréable
![]()
![]()
![]()
Clair Obscur = jeu français
France = pays raciste
Donc Clair Obscur est un jeu raciste, ’est aussi simple que ça dans la tête des gauchos.
Ajoutez à ça un studio qui ne s’est jamais ouvertement prétendu politisé ou woke + un univers reprenant des codes un poil trop tradis, donc nazis
Elle a une voix bizarre.
IEL ![]()
![]()
Soupir
Prendre des vessies pour des lanternes ? ![]()